Un petit mot pour annoncer le retour (enfin) des chroniques de films sur le site, avec notamment 13 nouvelles :
EXIT THE DRAGON, ENTER THE TIGER (SALUT BRUCE LEE, BONJOUR LE TIGRE - 1976) ; THE WITCH WHO CAME FROM THE SEA (1976) ; BLOOD FREAK (BLOOD FREAKS - 1971) ; THE KILLER SNAKES 5SHE SHA SHOU - 1974) ; LA RESIDENCE (LA RESIDENCIA - 1969) ; SUPERMAN CONTRE LES ROBOTS (ARGOMAN SUPER DIABOLICO / SUPERMAN LE DIABOLIQUE - 1967) ; ANTHROPOPHAGOUS (ANTROPOPHAGUS - 1980) ; THE EYE 2 (JIAN GUI 2 - 2004) ; CREEP (2004) ; SESSION 9 (2001) ; DAMNATION (KARHOZAT - 1987) ; THE MACHINIST (EL MAQUINISTA - 2004) ; LE LIVRE DE JEREMIE (THE HEART IS DECEITFUL ABOVE ALL THINGS - 2004).
C'est une bonne nouvelle.
Par contre je ne sais pas si c'est parce que j'utilise opera comme navigateur, mais chez moi les chroniques apparaissent à moitié sur fond noir et çà rend l'article illisible.
Edit : après vérification c'est bien un problème d'incompatibilité avec opera.
Il y a effectivement un petit probleme avec certains navigateurs(firefox, opera) également signalé sur le forum du site. Je suis en train de solutionner le bug.
C'est réparé. Testé avec Mozilla Firefox et IE : ça roule ! Si les pages s'affichent tj de la même façon faites refresh sur votre navigateur.
right hand of doom a écrit :En parlant du forum de Trash Times, je n'arrive plus à m'y connecter.
Comment çà se fait?
Il fonctionne bien pourtant les derniers messages datent d'aujourd'hui. Tu es inscrit et tu ne peux plus te connecter ? ou tu ne peux carrément plus y accéder ?
Bouh , moi ça va faire bientôt faire deux semaines que j'ai envoyé mon chèque et j'ai toujours pas reçu mon Trash Times 14... Suis-je le seul dans ce cas?
yor a écrit :Bouh , moi ça va faire bientôt faire deux semaines que j'ai envoyé mon chèque et j'ai toujours pas reçu mon Trash Times 14... Suis-je le seul dans ce cas?
Désolé. Pas eu le temps d'aller voir la postière. Dans la semaine, sans faute !
yor a écrit :Bouh , moi ça va faire bientôt faire deux semaines que j'ai envoyé mon chèque et j'ai toujours pas reçu mon Trash Times 14... Suis-je le seul dans ce cas?
Désolé. Pas eu le temps d'aller voir la postière. Dans la semaine, sans faute !
Le zine est dispo sur Bordeaux à Total Heaven (6 r Candale) depuis samedi (merci Gregzo ). Bientôt dans les boutiques parisiennes.
Nouvelle expédition encore aujourd'hui (désolé du retard).
Et update hebdo sur le site avec plein de nouvelles chro à consommer sans modération : SATANICO PANDEMONIUM (une nunsploitation mexicaine à paraitre en fin de mois chez Mondo Macabro), le diptyque ANDROID GIRL RIMA et ANDROID GIRL NAMI (des cochoncetés science-fictionnelle du chantre du V-Cinema nippon Daisuke Yamanouchi), LA LONGUE NUIT DE L'EXORCISME (Fulci), SWITCHBLADE SISTERS (Jack Hill), LA JEUNESSE DU MASSACRE (Di Léo)... http://www.trash-times.com
Seconde grosse expédition de la semaine, ceux qui ne l'ont pas encore reçu l'auront lundi. Voilà, les commandes diminuent peu à peu, les stocks aussi et toujours aussi peu d'avis de lecteurs sur ce numéro. C'est bien triste...