http://www.bizouprod.com/
Toi aussi, aide les labels indépendants (et palois) qui n'en veulent!
Il suffit de cliquer sur musik, l'image de l'album et si ça te plait, de leur commander!
Et après, on me dira que je soutiens pas les nouveaux projets de mes pairs.
Bizouprod
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Bizouprod
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com
Comme quoi la france, ce n'est pas qu'Ilona ou les choristesProdigy a écrit :Très sympa j'aime beaucoup
Surtout Soft Spring...

Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com
-
Hum ! C'est la premiére fois que l'on me cite dans une liste de grosses pointures... Grrrrrrr Effectivement j'aimerais connaitre un japonais dingue de mes sons, maitre en vidéos animées pour faire un nouvel album, ça, ça me motiverait bien, mais enfin kan bien même l'on me pointe du doigt sur un forum je ne peux que m'y inscrire et faire connaissance avec les gens qui connaissent ma musique sans la consommer parce que je crois que je peux affirmer qu'ils sont rares les français qui ont écouté mes albums. Même si quelques uns viennent en écoute sur mon site, trés peu commande chez bizouprod et peu sur hotzic, alors que l'on aime ou pas ma musique ne me dérange pas du tout, au contraire, cependant qu'on apprecie un de mes titres tel un bon daft punk me flatte à outrance, mais pourtant à mon humble avis il me suffirait que l'on consomme ma musique rééllement en venant clicker le contact sur mon site pour essayer de m'en parler.
Musicalement votre Dj à l'écoute sur DEVILDEAD
DANY
Musicalement votre Dj à l'écoute sur DEVILDEAD
DANY
DANY