Pis c'est des vieux qui jouent dedans nan ?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
ce sera le même ordre que dans le coffret déjà sortieric draven a écrit :Je pense prendre le pemier DVD pour avoir une trace au moins du gachis mais surtout pour avoir le premier épisode " La metamorphe" qui fait la transition entre les deux saisons..
Si cette fois encore, ils respectent l'ordre des épisodes on aura droit sur ce 1er DVD à:
La metamorphe / The metamorph
Les exilés / The exiled
Ne serait ce qu'un moment / One moment of humanity
En route pour l'infini / Journey to Where
Il est fou cet homme!!!!!!!!orco a écrit :Je sais que c'était pas ton but initial mais tu m'as donné envie de la voir cette saison 2!eric draven a écrit :la base alpha est devenue un truc rikiki multicolore digne d'un bis italien (...) et toutes cette pleiades de monstres en caoutchouc
Trop fort Eric, c'est vrai que ça donne envie vu comme çaorco a écrit :Je sais que c'était pas ton but initial mais tu m'as donné envie de la voir cette saison 2!eric draven a écrit :la base alpha est devenue un truc rikiki multicolore digne d'un bis italien (...) et toutes cette pleiades de monstres en caoutchouc
Alors si vous aimez ca.. je vous conseille ces épisodes:Phant0m a écrit :Trop fort Eric, c'est vrai que ça donne envie vu comme çaorco a écrit :Je sais que c'était pas ton but initial mais tu m'as donné envie de la voir cette saison 2!eric draven a écrit :la base alpha est devenue un truc rikiki multicolore digne d'un bis italien (...) et toutes cette pleiades de monstres en caoutchouc
Mmmmm... j'ai du mal me faire comprendre : ce ne sont pas les prétentions philo de la série que je critique. C'est le traitement narratif.eric draven a écrit :Plus sérieux, les critics formulées par Pitch st grosso merdo, les critics que formulaient les anti Cosmos à l'époque.. Son coté metaphisico-philosophique à 0.50E- soyons moderne!-
Ce que les ricains lui ont reproché aussi d'où son total insuccés outre atlantique. D'où cette 2eme saison rachetée et remodelée par eux..
Par contre, tu cites Star strek... Voila une série que je n'ai jamais pu supporter plus d'un quart d'heure. Ca ne passe déinitivement pas.. et à tout niveau.