Pour la première fois en France… Ken Foree (ZOMBIE)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

renan75

Message par renan75 »

j'aiemrais bien lui faire dedicacer "zombi" et "leatherface" mais franchement si il fait payer les dedicaCes...
renan
nicolas75

Message par nicolas75 »

Nico la grenouille a écrit :Attends le mec, il recoit du fric de l'asso qui organise ça et en plus il faut lui donner des thunes pour qu'il te signe une tof ou un bout de papier ?! :shock:
Oui, ce genre de manifestation permet aux acteurs de pouvoir arrondir leurs fin de mois : mais pour 2 jours de dédicace, faut compter 2 ou 3 jours de transports et de tranferts.
Rien n'est gratuit, dans ce monde.
Fox Mulder

Message par Fox Mulder »

Si vous avez canal J vous pouvez voir Ken Foree dans la serie Kenan et Kel.

Image

Il était également au générique de From Beyond de Stuart Gordon.
fiend471

Message par fiend471 »

des retours et échos photos videos de cette manifestation ? :)

(le site est plutôt terne et pas immensèment de photos pour l'an passé.. diable de technologie et d'appareils photo & caméras ? ou flegme ?)
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
marvin

Message par marvin »

J'étais au salon ce WE mais j'ai juste aperçu Mr Foree (j'étais plus là pour les dédicaces comics).

Le Monsieur était placé juste à côté de caroline Munroe ( :shock: , adieux mes fantasmes pré-pubères: on ne devrait toujours s'en tenir à l'image du grand écran) mais au milieu des aliens de Star wars (vous savez, ceux qui apparaissent une seconde dans le fond gauche de l'écran)...

Evidemment, tout ce beau monde faisait payer sa signature ou la photo (15 euros au bas mot :shock: :shock: ) mais l'ami ken (bien qu'ayant pris un certain poids, ce qui lui faisait ma foi une belle carrure) semblait très abordable et tout sourire (lui aussi à 15 euros? :twisted: )....
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

La Foree-mania continue avec l'ouverture de son site officiel (source Bloody Disgusting) :

http://www.kenforee.com

Une photo dédiacée 20*25 cm, c'est 20 dollars hors frais de port ! :D
Répondre