Les Anges Gardiens - Jean-Marie Poiré (1995)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
trepanator

Les Anges Gardiens - Jean-Marie Poiré (1995)

Message par trepanator »

cet ultime nanar repasse mardi sur TF1 à 20h50 ! :o Christian Clavier plus pitoyable que jamais depuis la séparation du Splendid, Depardieu qui enchaine les films inégaux,comme d'hab et surtout Eva Grimaldi, la bombasse rital ancienne égerie de D'Amato, qui se fait également buter sous la douche dans Ratman !! je ne l'ai pas revu depuis sa sortie et à l'époque j'avais trouvé ça consternant,pitoyable,pathétique,nul à chier...et pourtant j'ai hate de le revoir ! comprendra qui pourra ! :lol:
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

J'ai le souvenir d'une merde sans nom, avec des plans ultra rapide, des gags grotesques et des SFX à chier !

Jamais Christian Clavier n'a été aussi insuportable et depardieu aussi pathétique (quoique je n'ai pas vu Bogus ni les 101 Dalmatiens, mais bon ......)
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Ce film exerce un pouvoir étrange sur moi, et apparament je ne suis pas le seul. Il est à chier, c'est un fait, mais il me fait rire. Et je peux même pas l'expliquer. Derpardieu qui chuchotte à l'oreille de Clavier "j'ai les chocottes en avion", la file d'attente qui applaudit Clavier à l'aéroport quand il arrive enfin à boucler ses bagages sous le seuil de poids, c'est d'une connerie sans nom et, à chaque fois, je regarde à droite à gauche pour m'assurer que je suis seul, et je me marre.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Bête, laid, nul, grimacier... Ultime nanr, effectivement, cela me paraît une définition assez juste...
niko13

Message par niko13 »

Rien a dire, c'est nul.
On voit meme pas les seins d'Herzigova, et Grimaldi n'est pas a poil.

Nul.
What the fuck did I do ?
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Ce qu'on peut faire de pire ds le comique francais... les acteurs arrivent à se parodier eux mêmes jusqu'à en devenir pitoyables.
Vulgaire, putassier, grimacier, bête... Au même titre que ttes les comedies où st apparus Clavier, Depardieu and c° depuis qques années.

D'ailleurs, Clavier est à lui seul insupportable. Il l'était déjà a l'époque du splendid. Il n'a fait que forcé au max. tt ce qui avait de plus insupportable en lui... point culminant depuis Les visiteurs..
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Leguman

Message par Leguman »

Fatalis rex a écrit :Ce film exerce un pouvoir étrange sur moi, et apparament je ne suis pas le seul. Il est à chier, c'est un fait, mais il me fait rire. Et je peux même pas l'expliquer. Derpardieu qui chuchotte à l'oreille de Clavier "j'ai les chocottes en avion", la file d'attente qui applaudit Clavier à l'aéroport quand il arrive enfin à boucler ses bagages sous le seuil de poids, c'est d'une connerie sans nom et, à chaque fois, je regarde à droite à gauche pour m'assurer que je suis seul, et je me marre.
C'est exactement ce que je ressens. Je l'ai regarder trop de fois en me sentant coupable.
Le film aimerais bien plaire aux jeunes avec ses CGI digne de la playstation, des scene grivoises, et des sequences d'action pas tres palpitantes (les chinois qui envahissent le resto, le kung fu à la française).
Malgré tout ça et le stress que procure Clavier à l'écran j'aime bien y jeter un coup d'oeil de temps en temps.
niko13 a écrit :On voit meme pas les seins d'Herzigova, et Grimaldi n'est pas a poil.
Je crois que si, on les voit furtivement quand Clavier est avec elle dans le placard. Il y meme un betisier à la fin où on le voit trebucher et atterrir sur sa paire. :lol:
niko13

Message par niko13 »

Leguman a écrit :
niko13 a écrit :On voit meme pas les seins d'Herzigova, et Grimaldi n'est pas a poil.
Je crois que si, on les voit furtivement quand Clavier est avec elle dans le placard. Il y meme un betisier à la fin où on le voit trebucher et atterrir sur sa paire. :lol:
Meme pas je crois.
Elle est court vetue, ca oui (youpi !), mais pas le debut d'un teton de la Herzigova...
Frustrant ce film...
Pourtant, la Grimaldi est plutot frivole generalement, la rien.
What the fuck did I do ?
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Leguman a écrit :Le film aimerais bien plaire aux jeunes avec ses CGI digne de la playstation, des scene grivoises, et des sequences d'action pas tres palpitantes (les chinois qui envahissent le resto, le kung fu à la française).
Malgré tout ça et le stress que procure Clavier à l'écran j'aime bien y jeter un coup d'oeil de temps en temps.
Oh putain oui j'y pensais plus, quand Poiré se prend pour John Woo en filmant Yves Rénier :lol: Le pire c'est qu'il y croit sérieusement, il a du se dire "tiens je vais mettre un peu d'action et d'aventure dans ma comédie, les djeuns ils aiment bien ça l'action", et ça ajoute au ridicule du film ! Poiré n'est jamais aussi drôle que lorsqu'il se prend au sérieux !
trepanator

Message par trepanator »

eric draven a écrit :
D'ailleurs, Clavier est à lui seul insupportable. Il l'était déjà a l'époque du splendid. Il n'a fait que forcé au max. tt ce qui avait de plus insupportable en lui... point culminant depuis Les visiteurs..
Albert Est Méchant ! je crois qu'il a pas fait pire ! :shock: en meme temps Clavier,Dombasle,Priscilla,Palud...on a l'impression que ca été fait exprès ! :lol:
Image
MrKlaus

Message par MrKlaus »

Vous êtes fou c'est chef d'oeuvre...

Enfin bon je ne l'ai jamais vu mais ça a l'air vachement bien...
GhOsT

Message par GhOsT »

Le meilleur reste quand méme le générique de fin :)
chevaliers47

Message par chevaliers47 »

Fatalis rex a écrit :Ce film exerce un pouvoir étrange sur moi, et apparament je ne suis pas le seul. Il est à chier, c'est un fait, mais il me fait rire. Et je peux même pas l'expliquer. Derpardieu qui chuchotte à l'oreille de Clavier "j'ai les chocottes en avion", la file d'attente qui applaudit Clavier à l'aéroport quand il arrive enfin à boucler ses bagages sous le seuil de poids, c'est d'une connerie sans nom et, à chaque fois, je regarde à droite à gauche pour m'assurer que je suis seul, et je me marre.
J'ai le même probleme que toi avec le film ......naze mais clavier (qui me gonfle) je trouve que son role de pretre lui colle bien a la peau !

Ils aurait peut etre du rentré dans les ordres apres les bronzées .........et dire que le troisième doit sortir bientot je craint le pire :?
Le metal a un nom :

http://killers.neuf.fr
Haribo

Message par Haribo »

Du très grand cinéma.
tomfincher

Message par tomfincher »

Ce film est une vraie merde.

Non je déconne, c'est génial !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre