Star Wars Episode III, la revanche des Sith -2005 - G. Lucas

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Duncan Idaho

Message par Duncan Idaho »

SPOILERS

Que dire... qqun se souvient que dans l'ép VI Leia dit qu'elle avait des souvenirs vagues de sa mère ? Donc, si on suit chronologiquement la saga, ce serait de sa mère adoptive dont elle a des souvenirs ??
J'ai cette impression que les 10 dernières minutes de l'ép III sont totalement baclées : on nous balance dans la gueule tout ce qui manque pour faire la jonction III/IV, comme par exemple l'Etoile Noire dans un état de construction bien avancée alors qu'elle ne sera mise en fonction que près de 20 ans plus tard !!!!!!!!!!!!!
Et les uniformes impériaux, et la passerelle du destroyer, etc etc... OK on avait besoin (et envie !!!) d'une transition qui colle, mais là c'est trop. On pourrait presque penser que l'épisode IV débute une semaine après la fin du III...
En tout cas, ça s'est confirmé avec l'ép III : les Jedi c'est que des cons !!!!
Parce que dans l'ép II le comte Dooku révèle à Obi-Wan qu'un Sith contrôlait le Sénat. Et qui contrôle le Sénat dans l'ép II, hein ??
Mathesar

Message par Mathesar »

A y est! l'ai vu! au Max Linder (Paris)!
Superbe projection, un sans faute (sauf les trois blaireaux à coté de moi qui parlaient un peu trop à mon gout. me suis vengé, ils sont sortis pendant le générique en passant devant moi (premier rang, premier balcon...) et je leur ai fait des croche pattes, na!)!
En bref: superbe!

reste des tiproblemes de direction d'acteur, trois fois rien, et quelques incohérences avec le reste de la saga. >Rien de bien méchant. Sauf...

Duncan, tu as posé une question essentielle, concernant une des plus grosses bourdes du film, que je pensais etre le seul (avec madame Mathesar) à avoir remarqué. En fait, nan: on est trois!!
En effet, comment...
heu

SPOLIER SPOLIER
SPOLIER SPOLIER
SPOLIER SPOLIER
SPOLIER SPOLIER
SPOLIER SPOLIER
SPOLIER SPOLIER

Comment Padmé peut elle mourir en couche, puisque Leia se souvient effectivement d'elle (sa VRAIE mère) comme quelqu'un de très belle et de très triste!!
A l'appui, des clips sonores,
en vo:
http://arnauddavidian.free.fr/leia_luke_vo.mp3

en vf:
http://arnauddavidian.free.fr/leia_luke_vf.mp3
...quand même!

autre chose: le général Grievous, c'est ce qui reste de Darth Maul, non? regardez bien les yeux?

Sinon, j'ai été ravi par le film, merci George, ça pardonne (presque, Romain!) les sévices du coffret dvd de la trilogie originale!!
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Parce que c'est du cinéma et de la Fantasy bordel de Dieu !!! :D
whale-rider

Message par whale-rider »

Dragonball a écrit :Au fait, c'est qui cette fille ,
C'est Keisha Castle Hughes, actrice néo zélandaise nommé aux Oscars l'année dernière pour le film Whale Rider et accessoirement Reine de Naboo dans THE REVENGE OF THE SITH.
"Le poker est un jeu d'argent, le but du jeu : c'est l'argent."
"Le poker est la chose la plus violente que l'on puisse faire assis."
whale-rider

Message par whale-rider »

Manolito a écrit :Parce que c'est du cinéma et de la Fantasy bordel de Dieu !!! :D
Pas mieux :lol:
"Le poker est un jeu d'argent, le but du jeu : c'est l'argent."
"Le poker est la chose la plus violente que l'on puisse faire assis."
Mathesar

Message par Mathesar »

nan mais concretement...
Une aussi grosse incohérence scénaristique... en effet on nage en pleine fantaisie! enfin je sais pas c'est enorme!
Image
Liberez le Tibet!
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Image

"Mais enfin, Capitaine, comment pouvez-vous justifier une telle incohérence ! Ce n'est pas... logique !"
Mathesar

Message par Mathesar »

bin ouais... :lol:

mééé... apparemment ça ne choqie absolument personne?... hm? hm?
Image
Liberez le Tibet!
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Mathesar a écrit :nan mais concretement...
Une aussi grosse incohérence scénaristique... en effet on nage en pleine fantaisie! enfin je sais pas c'est enorme!
Cool, ton CV sur ton site : il y a ton adresse, ton N° de portable, ton fixe... Si t'es monteur, tu dois avoir pas mal de matos chez toi, alors si tu pouvais juste ajouter le N° du digicode sur ton CV...
marvin

Message par marvin »

Bon, ça vaut ce que ça vaut mais voilà ce que dit le script original sur ce fameux lien visuel entre Padme et Leïa:

INT. POLIS MASSA-MEDICAL CENTER-NIGHT

The TWINS are being delivered as BAIL ORGANA, YODA, ARTOO, and THREEPIO watch. OBI-WAN is in the operating theater with PADME. He takes her hand.

OBI-WAN: Don't give up, Padme.

PADME winces from the pain. The MEDICAL DROID is holding the BABY.

MEDICAL DROID: It's a boy.

PADME: Luke . . .

PADME can only offer up a faint smile. She struggles to touch the baby on the forehead.

MEDICAL DROID: ... and a girl.

PADME: . . . Leia.

Il n'est pas vraiment clair si Padme fait son sourire à Luke ou Leîa dans ce script...Evidemment, c'est super mince mais c'est tout ce qui rapproche la fin de l'Episode 3 à la phrase prononcée par Léïa dans le Jedi (jusqu'à ce que Tonton George nous bouleverse tout ça dans la rééddition HD-DVD, évidemment :D )
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Prelati

Message par Prelati »

Fatalis rex a écrit :Une majorité de 6/6 sur le forum de Devil, le site des purs et durs, ceux à qui on la fait pas
Boarf.

Superfly, je le mets knock-out d'une pichenette. Allan Theo, je le culbute juste en soufflant dessus. Quant à Manolito, je le prive de PEX et il chiale sa maman.

Et Keisha Castle Hughes, on sent le poids du passé à la fois guerrier et bouffon de son peuple de Jar-Jar qui pèse sur ses épaules.
Mathesar

Message par Mathesar »

enfin voilà je suis bien content d'avoir soulevé la question de padmé qui fait un truc qu'elle devrait pas.
Mais vous inquetez pas: George va bouleverser le dialogue dans LE gros coffret de Novembre avec les six episodes, et en plus les version originales!!
Nan je le vois gros comme une maison, là.
Image
Liberez le Tibet!
Buralo66

Message par Buralo66 »

Mathesar a écrit :enfin voilà je suis bien content d'avoir soulevé la question de padmé qui fait un truc qu'elle devrait pas.
Mais vous inquetez pas: George va bouleverser le dialogue dans LE gros coffret de Novembre avec les six episodes, et en plus les version originales!!
N'écoutez pas cet homme, il a été monteur pour Vidéo-gag !
marvin

Message par marvin »

Prelati a écrit :
Superfly, je le mets knock-out d'une pichenette. Allan Theo, je le culbute juste en soufflant dessus. Quant à Manolito, je le prive de PEX et il chiale sa maman.

Et Keisha Castle Hughes, on sent le poids du passé à la fois guerrier et bouffon de son peuple de Jar-Jar qui pèse sur ses épaules.

War! The Forum is crumbling under attacks by the ruthless Sith Lord, Count Prelati. There are heroes on both sides. Evil is everywhere.

:D
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Mathesar

Message par Mathesar »

Buralo66 a écrit :
Mathesar a écrit :enfin voilà je suis bien content d'avoir soulevé la question de padmé qui fait un truc qu'elle devrait pas.
N'écoutez pas cet homme, il a été monteur pour Vidéo-gag !
:lol: rhoooooo... ça ça traine par terre ça!
oui comme l'émission sus citée et alors?
Modifié en dernier par Mathesar le lun. mai 23, 2005 7:52 pm, modifié 1 fois.
Image
Liberez le Tibet!
Répondre