[Jeux Vidéo - mmorpg] World of Warcraft - Guilde DevilDead

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Bast

Message par Bast »

tortues ?. C'est noté.
Sinon le site a raptor, c'etait ma mine de cuir avant, tu as raison

Pour les sous, connais tu quelqun qui en a acheté ?
Je reçois des pubs pour des sites fournissant des services aux joueurs de MMORPG. Et entre autre des PO, genre 30 $ les 200 po(y a des persos aussi).
Je ne vais pas le faire mais est ce légal, comment cela se passe t'il et surtout, y'a t'il beaucoup de joueurs qui passent par ces services ?
togashifr

Message par togashifr »

oula c'est pas légal du tout.... y a des ban de compte ts les jours

et en plus je vois pas l'interet ... ce n'est quand meme qu'un jeu ... peut etre les fils a papa mal dans leur peau qui veulent roxxer tout le monde en achetant leur perso lvl60 pret a l emplois lol .... comprend pas .. il perdent la majeure partie du jeu et l'expérience (la vrai pas les xp) acquise tout au long du jeu elle ne se vends pas ;)

...

sinon pour le farming 30 38 y a aussi les plateau de swhimmering (au sud est des milles pointes) tortues basilic vautour scopions mmm en groupes (les betes) on peut quasiment faire du mob non stop sans trop se déplacer et en plus y a des vendeurs en bas dans la piste de "modules"

sinon la vallée de strangletorn aussi avec les moustaches de panthere a 9 PA et une profusion de betes a tuer (et de pj ennemi aussi lol)
Prodigy

Message par Prodigy »

La revente d'items ou d'or pour des euros sonnants et trébuchants est totalement interdite, et combattue (visiblement pas assez fortement) par Blizzard.
niko13

Message par niko13 »

Bast a écrit :Salut la guilde,
ben Vendredi j'ai voyagé tout seul a pied jusqu'au moulin( ayé) puis a l'arrivée de Grish, on a fini des quetes aux Tarrides a deux.
Un truc rigolo, on a croisé des allianceux pas trop belliqueux.
Ils ont commencé a nous parler, fais les malins et comme ils etaient vraiment plus costaud, Grish et moi la jouyons profil bas.
Puis, le haut lvl nous a fait la poule...
J'y peux rien, moi les poules ca m'enerve...
J'ai voulu cliquer pour me rapprocher et lui faire un "bras" et v'la t'y pas que 'j'y clique en pleindedansdedans sa gueule et que j'y colle un pain...

Nous finimes Grish et moi même explosés au sol et ce plusiuers fois de suite car l'allianceux a ça de particulier qu'il est fourbe et rancunier.
Pis impossible de s'escuser pisqu'on parle pas le meme language :lol:
Voila ce que c'est que de voyager avec des sales punks, pas moyen de se tenir en societe... :roll: :wink:

Sinon, dans mon autre vie aussi, j'explore Desolace, c'est fun, c'est sport...:D
What the fuck did I do ?
niko13

Message par niko13 »

Ah ouais, j'oubliais de dire, j'ai recupere un exemplaire de City Of Heroes.
C'est bien cool, moins beau que WoW, mais sympa.
Plus direct, plus bourrin et la phase de creation du look du heros est complete mais longue.

Fun. Vivement City Of Villains !!! :twisted:
What the fuck did I do ?
Bast

Message par Bast »

niko13 a écrit :Voila ce que c'est que de voyager avec des sales punks, pas moyen de se tenir en societe... :roll: :wink:
A bravo , elle est belle ta société ou on peux impunément faire la poule a deux orcs de passage. pi en plus c'etait pas fait expres, je voulais juste y faire prout et mon click a fourché
:lol:
Bast

Message par Bast »

Prodigy a écrit :La revente d'items ou d'or pour des euros sonnants et trébuchants est totalement interdite, et combattue (visiblement pas assez fortement) par Blizzard.
Ok, merci pour l'info.
Je trouvais assez ettonant aussi, ca va a l'encontre de l'esprit du jeu.
Ce qui est bizarre, c'est qu'on trouve ça trés facilement depuis des sites genre WOWDBU, THOTBOT et consorts.
J'ai vu un mage lvl 57 en vente par exemple, + de 300 euros je crois
Pas touche donc ...
togashifr

Message par togashifr »

bah .... en plus y a pas vraiment d'intêret a "acheter" de sous comme ca ... surtout que vendre un perso c'est vendre aussi le compte qui va avec le numéro de série et rien ne dit que le gars va pas garder les information et redemendez un mot de passe par email .... ;)

m'enfin ... passons

....

alors pour ton démoniste orc il te faut absolument faire le monastere de la phalange en boucle .... pourquoi ? pour 2 items de la mort qui tuent qui se lootent sur high inquisitor whitename... :

1 chance sur 3 d avoir :
Triune Amulet
Binds when picked up
Neck Miscellaneous
+7 Intellect
+7 Spirit
+7 Stamina
Requires Level 39

ou

Whitemane's Chapeau
Binds when picked up
Head Cloth
52 Armor
+14 Spirit
+14 Intellect
+9 Stamina
Requires Level 39

bon je sais que c'est pas encore pour maintenant mais ce sont les genre d'item qu'on garde 10 niveau par exemple ;)

par contre le probleme est le faire en groupe de 5 et de loupez souvent avec les dés ... :s elle est quand meme 42 elite et son mari est dans le coin .... elle le rez d ailleur en endormant tout le groupe mais bon ... c'est l'instance a ne pas louper question matos et thunes ;)

....

vendredi on fait quoi ? :)
niko13

Message par niko13 »

togashifr a écrit :vendredi on fait quoi ? :)
On se frotte a Bast et on pete bruyamment...non ? :D

Tiens une remarque, c'est fou ce que mon chasseur est fragile. C'est peut-etre l'habitude de jouer un tauren dans une autre vie, mais je le trouve particulierement fluet. C'est normal docteur ?
What the fuck did I do ?
Bast

Message par Bast »

nan, c'est normal, ton chasseur est balaise mais avec son familier.
De plus, il faut favoriser a mort l'agilité pour l'efficacité des coups mais c'est pas terrible pour la résistance. Un exemple, ma fille me met rouste sur rouste en duel car elle endort mon familier la bougresse.
Sans lui, je suis perdu.
De plus, j'ai connu moi aussi une période ou je me sentait tout faible, passé lvl 30, c reparti de plus belle (nouvelles armes, nles competences, ...)
N'hesite pas a aller fouiner a la salle des ventes, certains objets (armes, vetements, bijoux) te boostent tout ça.
Et dernier conseil Chasseur, trouve toi un Jaguar des que tu peux (marais des lamentations, lvl 36), il a scélérité (le premier pet que je vois avec ça) et attaque a la vitesse de l'eclair .
Sinon, le fait de changer de perso perturbe pas mal les habitudes. Genre je passe toute ma semaine a bourinner avec mon chasseur et le vendredi , je me retrouve avec mon démoniste en jupe, c'est pas pareil quoi.

Sinon pour vendredi, je vous invite en effet a vous soulager sur ma jambe, mais au fond d'un donjon, que ce soit discret quoi, merde alors.
J'ai du lament a finir mais aussi tranchemachin bidule.
togashifr

Message par togashifr »

ben je crois que c'est au niveau de l'armure que tout ce joue .... du cuir c'est faible.... sans le pet c'est clair que tu perd 30 % .....

le gros boost sera au niveau 40 passer a la maille ... et c'est clair que question défense le shaman c'est autre chose ...

en fait le chasseur est un hybride de DD (damage dealer) et de tank avec son pet

les chasseurs que je vois ne vont jamais au corps a corps ..... il faut mettre a profis la vitesse de déplacement plus rapide que les autres et les coup de ralentissement avec les flèches...

et question stat c'est clair agilité ensuite endurance et enfin esprit (pour la régéneration + importante que l intelligence car elle n'augemente pas les crtiques)...

en se moment je me manger video sur video des différentes classe spour voir comment elle fonctionnent ... et c'est clair la clef du pvp c'est la mobilité .... ne jamais rester sur place ..... on shoot on frape on cast et on bouge ....

l'autre jour un chasseur m a ruiné : il me tire dessus.. pendant queje cast il court dans l autre sens ... bon je me dis c est partis pour une poursuite.... et pan il s arrete et me retire desssus puis repart .... il tire plus vite ses fleches que moi mes sort alors j ai vite compris le systeme il ne fuyait pas c'etait une tactique éprouvée ...

je t'invite a aller matter les vid ici : http://www.warcraftmovies.com/viewclass.php?id=3

et voir comment les autres font ... c tout con mais c'est comme ca que jai apris comment stopper un gus a cheval en le moutonnant lol .... en voyant un type le faire sur une video ....

on apprend pas mal de choses et de tactiques sur sa classe de cette facon ... et on plus certaines sont pas trop mal coté musique lol

en fait tous les perso d'une meme classe sont pareil .... sauf au moment de la répartition des points de talent ...c'est la que l 'on forge sont personnage ...

....

no probleme pour vendredi on fait ce que vous voulez ... tranchemachin j en ai meme pas encore fait un donc .... pas de problemes en + en se moment a besoin de sous de sous et encore de sous lol
niko13

Message par niko13 »

L'emmerdant avec le chasseur, c'est que des que je tire une fleche, j'aggro ( :wink: ) l'adversaire. Du coup, pour rester a distance, c'est pas facile.
Au moins, avec le chaman, c'est l'adversaire qui cherche a rester a distance...:D

Ok pour Lamentations vendredi, meme si de l'avoir deja fait 3 fois ca risque de me gaver. Sinon, tranchebidule, je crois que j'ai une quete (rouge ! :D).
What the fuck did I do ?
togashifr

Message par togashifr »

aaaa tu voulais parler avec les mob le chassseur ?

c'est normal que tu prend l'aggro car le chasseur est un DD il fait des gros dommage ou critique avec les fleches .... en fait en solo essaye cette tactique : envoyer le pet a l'attaque et pendant ce temps la une attaque immobilisante ou ralentissante puis les attaques normale pendant que le pet l'attaque aussi ....

ensuite a 50% de la vie du mob ... tu lache tout et normalement les attaques ralentissantes bloquante seront revenue pour le stopper si il te charge ... et s'eloigner pour que le pet reprennent l aggro ..

en fait c'est un jeu constant pour que le pet garde l'aggro pendant que tu le poutre ... de temps en temps lever le pied et par exemple en prochiter pour soigner le pet ... qq fois faires pleins de petit dommage c'est mieux que des gros ;) surtout contre les élites....

si ca peut aider ;)
Bast

Message par Bast »

Est ce que tu envoie systématiquement ton pet avant de tirer ?
Il faut Marque du chasseur puis envoyer pet en enfin tirer.
De meme, cetains tirs peuvent se faire en se déplaçant, recule des que tu peux

Sinon, je me suis pris hier soir "piqure de vipére": ca vide l'enemie de son mana en 30 sec.
Font moins les malins les oracles murlogs maintenant
niko13

Message par niko13 »

Si si, je fais tout ca.
J'envoie Bagheera la brave bouffer les couilles du bestiau, et je canarde avec en priorite les ralentissements. Mais bon, generalement il m'a repere du coin de l'oeil, et il me fait comprendre que s'il m'attrappe il se fait un collier avec mes boyaux.

Vous avez remarque que quand on attaque en groupe, c'est toujours moi qui prends les mandales. C'est po juste... :roll:
What the fuck did I do ?
Répondre