Vous écoutez quoi en ce moment ?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
La bombe rap/r'n'B/electro-oriental de cet été: CHEMICAL BROTHERS avec GALVANIZE.. Puissant, genial.. le truc qui vous fait déoller du sol.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
-
oulala, Annihilator en concert, j'étais tellement bourré que je me suis pété la jambe tout seul (tombé de tout mon poids d'alcoolique sur ma cheville), ai continué à sautiller comme un abruti, le lendemain matin direction les urgences, réaction du médecin devant la radio "et ben vous avez pas fait semblant!", os cassé net, à deux doigts de me faire mettre des broches de metal......à part ça c'était très bienrusty james a écrit :Des trucs de vieux![]()
-
Ouh punaise, le Darwin Award direct !!:Dmasterbator a écrit :oulala, Annihilator en concert, j'étais tellement bourré que je me suis pété la jambe tout seul (tombé de tout mon poids d'alcoolique sur ma cheville), ai continué à sautiller comme un abruti, le lendemain matin direction les urgences, réaction du médecin devant la radio "et ben vous avez pas fait semblant!", os cassé net, à deux doigts de me faire mettre des broches de metal......à part ça c'était très bien
What the fuck did I do ?
-
-
bah euh nan, faut souffrir pour etre belle, c'est comme à Merzbow il y a deux semaine, la moitié de la salle a passé le concert les doigts dans les oreilles, je comprends vraiment pasniko13 a écrit : J'ai deja prevu de la graisse de phoques et un enorme stock de boules quies, afin de sauvegarder mes freles tympans du carnage.