"Inhumanoids" (1986) de ???

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin

"Inhumanoids" (1986) de ???

Message par Manolito »

En 1986, le studio d'animation américain qui avait créé "GI Joe" et "Transformers" lançait une nouvelle série de science-fiction nommé "Inhumanoids". Elle ne dura qu'une année. Celle-ci racontait les aventures d'une équipe de quatre scientifiques (la Earth Corp) qui affrontent des monstres géants venus du centre de la Terre où ils étaient captifs depuis des siècles...

Image

Cette série sort pour la première fois dans son intégralité le 6 juin 2004, en Grande-Bretagne, dans un coffretb de deux DVD. Il réunit la première saison de la série (13 épisodes) et la mini-série de 5 épisodes qui la suivit. Une revue illustrée de captures est déjà disponible sur DVD answers :

http://www.dvdanswers.com/index.php?r=0 ... nfo&c=1337

Format 4/3, son stéréo (anglais seulement) ; les suppléments se composent de matériel promo d'époque et de scénarios d'épisodes.

Personnellement, je n'ai aucun souvenir de cette série... Je me demande même si elle est passée en France ?

(source dvdbasen)
tomfincher

Message par tomfincher »

Je ne m'en rappelle pas non plus... Pourtant, à l'époque j'étais gamin et j'avais le temps de voir tout ce qui me passait devant le nez en DA...

Par contre Manolito, la fonction recherche ne fonctionne pas avec les guillemets attachés au texte... Ca pose un problème quand même... :?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Non, ça marche parfaitement avec les guillemets. Esaaie avec Queimada par exemple...
tomfincher

Message par tomfincher »

Ok, autant pour moi. Pourtant je venais de faire l'essai avec Inhumanoids... Bon ben mea culpa ! :wink:
Répondre