recherche titre film bizzare ARTE

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Cecil B.Demented

recherche titre film bizzare ARTE

Message par Cecil B.Demented »

Plusieurs personnes m'ont parlé d'un court (?) Moyen (?) OU long métrage passé il y a quelques années sur ARTE.

Tout ce que je sais, c'est qu'un jeune homme se faisait conduire dans une sorte de cave, dans laquelle des personnes s'addonnaient "aux plaisirs de la chair" (j'essaye d'éviter d'autre termes plus vulgaires!) et se faisait "prendre"...
si quelqu'un sait ou aurait vu le titre de cette oeuvres...??
Shinji

Message par Shinji »

C'est peut-être Sodomites (1998) de Gaspar Noé ?
Cecil B.Demented

Shinji a écrit :C'est peut-être Sodomites (1998) de Gaspar Noé ?
Non c'est pas sodomite !!! Merci tt de même !
Haribo

Message par Haribo »

ca a l'air bien en tous cas :D
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

J'ai vu un film en effet où un jeune homme était piégé dans une maison avec un couple de vieux, je pense qu'il était question de relations sexuelles mais aussi plus ou moins de cannibalisme... Je dois avoir çà sur une cassette quelque part. Il y a aussi un film brésilien, d'une durée de 15 à 20 mins environ, où un jeune homme est dragué par une femme qui l'emmène chez elle, ils font l'amour, le mari rentre, on s'attend à un massacre, en fait le massacre a bien lieu mais une fois que le mari a participé à la "fiesta", le couple égorge le jeune homme, commence à le dépecer pour le dévorer. Les derniers plans montrent la tête du type trouvée dans une poubelle par des clochards qui commencent à la préparer pour la bouffer... Si c'est celui-là, le titre est "Paulo e Ana Luiza em Porto Alegre" est c'est de 1998. Je me souviens aussi d'un autre film en noir et blanc, plus ancien, un jeune type attiré je ne sais plus comment dans une maison où vit un vieux couple, voit dans le plancher un trou qui communique avec des souterrains, les vieux balancent de la nourriture aux choses qui se trouvent dedans, qu'on ne voit pas je crois, et comme un jeune gars en bonne santé c'est aussi de la nourriture, ils le balancent dans le trou. Enfin, il y a un court-métrage français sur une maison à louer avec Lorent Deutsch, qui repose sur des thèmes à peu près semblables.
Si c'est pas un des quatre, alors là je donne ma langue au chat.
Non, Minou, c'est juste une façon de parrrrrrrrrrrllleeeeeeeeerrrrr aïe :cry:
Cecil B.Demented

Interressant les films que tu cite Mr fantomas 2, ils m'intriguent bien eux aussi, j'aimerais bien les voir également...arf !!!

Il me semble pas par contre que ça soit l'un deux.
Je donne quelques précision au cas ou, ça reviendrait à l'esprit de quelqu'un !

Donc, le jeune homme parle dans sa tête (sous titré), et parcours, visite la cave où il y a pas mal d'hommes (il semblerait que ça soit plus des relation "gay").
Sinon la cave est noir (les murs sont noir, et il y a peut être des piliers !) et le jeune homme se fait prendre (entendre par là, se voit amener à participer aux jeux des autres !)

Le film semble être un film des pays de l'est...
voila !!

Enfin sinon, je vais me mettre à la recherche des trois premiers films cité.
Haribo a écrit :ca a l'air bien en tous cas Hinhin !
ça m'étonne pas :D :wink:
Richard Richard

Message par Richard Richard »

Pour avoir été marqué moi-même par le film (chopé un soir, tard, par hasard), je crois pouvoir dire (sauf erreur) qu'il s'agit de "Touch", un court-métrage canadien de Jeremy Podeswa, sur un ado enfermé dans une cave et régulièrement abusé par un inconnu...

Dans mes souvenirs : une image sépia, une ambiance glauque qui parvient à ne pas tomber dans le complaisant, un insoutenable monologue intérieur qui accompagne cette descente aux enfers...

Le tout pour un résultat intense, troublant, perturbant...

Plus d'info à l'adresse ici même (histoire que tu vérifies par toi-même) :

http://www.arte.fr/fr/cinema-fiction/co ... 42680.html

D'après de rapides recherches sur le net, il semblerait que le gars ait ensuite réalisé des épisodes de "Six feet Under" et "Carnivale". Une valeur sûre, en somme...
Cecil B.Demented

aaaaaaaaahhhhhh

Bien joué Mr Richard Richard...MERCI...effectivement je pense bien que c'est ça !!!
Quelqu'un sait si il existe un DVD, une VHS ou une rediffusion ?
Milou

Message par Milou »

pour info c donc un moyen metrage qui a ete presente au festival gay et lesbien de 2002.
Tu peux le trouver sous un autre titre qui est " contact "
voila
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Va falloir concocter vite fait une filmo de tous les jeunes mecs qui se font prendre dans une cave par des types en noir entre des murs noirs et qui passent incognito sur des chaînes de télé sans prévenir :wink:
Répondre