En meme temps, le "you're with me or you're my ennemy"....c'est plagié de "you're with me (us) or against me (us) "umbertolenzi a écrit :Faudrait savoir, un critique ricain lui reprochait d'avoir fait un pamphlet anti-bushRichard Richard a écrit :Mais comme Lucas est un gros catho non-progressiste, il le lui fait chèrement payer, le scélérat !
Star Wars Episode III, la revanche des Sith -2005 - G. Lucas
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Michel Serrault était-il optimiste/positif ?Prodigy a écrit :Le train de tes injures roule sur les rails de son indifférence, car on l'appelle Hugo fret !
-
Toi,tu as lu les "apprentis Jedi"...Les Jedis, c'est des mecs qui arrachent des gamins à leur famille, les forment à la dure façon Cirque de Pékin, et leur interdisent de flirter avec la voisine. Et s'ils ne font pas l'affaire, ils sont envoyés dans des champs pour faire pousser des cultures grace à la Force (véridique)

En plus dans le livre DARTH MAUL,il y a un pseudo-Han Solo qui a la rage contre les Jedi qui lui avaient enlevé son fils!!!
Comme quoi tu es dans le vrai.
Mais si je ne me trompe pas le "nouvel ordre Jedi" crée par Luke se veut plus souple (d'où son mariage avec Mara Jade).
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Attention : question au sujet des livres prolongeant la saga SW avec spoiler de la mort et tue et qui fait mal !
Est il vrai que Luke tombe lui aussi du coté obscur de la force dans la suite de SW édité en livre ?
Perso, je trouve cette perscepctive assez naze, un peau que si c'était reparti pour un tour avec Luke se la jouant Dark Vador.
Est il vrai que Luke tombe lui aussi du coté obscur de la force dans la suite de SW édité en livre ?
Perso, je trouve cette perscepctive assez naze, un peau que si c'était reparti pour un tour avec Luke se la jouant Dark Vador.
-
C'est pas exactement ça.Si je me souviens bien SPOILERLuke s'est fait cloner et ce clone et à la solde d'un vieux jedi fou dont j'ai oublié le nom.Et ce clone de Luke en question est du coté obscur,comme son maitreFIN SPOILERDragonball a écrit :Attention : question au sujet des livres prolongeant la saga SW avec spoiler de la mort et tue et qui fait mal !
-
Réponse au spoil: ça dépend des books que tu lis, des bd, des séries.Dragonball a écrit :Attention : question au sujet des livres prolongeant la saga SW avec spoiler de la mort et tue et qui fait mal !
j'en ai fais un peu, et dans certains oui, et d'autres personnes (les ayant tous fais) me disent non....c'est tres vaste tout ça:
Plus y'a de livre, plus y'a a lire, plus y'aa lire, plus les fans lisent, plus les fans lisent, plus ils achetent, plus ils achetent, plus ils font circuler les tunes. (portant les fleuves noirs & Co, c'est pas de la grande littérature)
AMHA

Michel Serrault était-il optimiste/positif ?Prodigy a écrit :Le train de tes injures roule sur les rails de son indifférence, car on l'appelle Hugo fret !
Ben c'est en somme comme dans la vraie vie, avec le temps la mémoire s'altere, y aussi des gens qui mentent bref apres on se retrouve avec des incohérence de scénar dans nos vie sauf qu'il ne peut y en avoir, c'est des personnes qui se trompent ici et là ben merde on peut imaginer que c pareil les jedi ont beau etre tout puissant personne n'échape à l'erreur patati et patata bref si l'histoire de l'homme comporte des lacunes et contrevérité c'est compréhensible qu'il y en ai dans une histoire qui s'étend sur 6 films... c'est vrai pourquoi ne met on jamais en doute tout simplement la mémoire ou la pertinence des propos de ceux qui sont mis en scene? pourquoi n'aurait il pas le drois de se tromper et de ne pas s'en rendre compte?
Ok c'est facil mais bon comme l'homme n'invente jamais rien mais se sert de ce qu'il entoure c'est philosophiquement logique (le philosophiquement je trouvai que ça le fesait bien)
Ok c'est facil mais bon comme l'homme n'invente jamais rien mais se sert de ce qu'il entoure c'est philosophiquement logique (le philosophiquement je trouvai que ça le fesait bien)
RNO a dit :
Sinon j'adhère complètement à ton avis, pas besoin de jouer la 'tortue ninja' pour etre un maitre Jedi, et Yoda le prouve à Luke lorsque, juste en se concentrant un peu, il sort son X-wing du marécage...
Ca peut s'expliquer; Yoda s'est retiré sur une planète domniée par le coté obscur de la Force; même pour un maitre Jedi comme Yoga ca peut s'averer épuisant de vivre dans un endroit pareilca signifie a l'echelle humaine qu'un papy va faire sa totue Ninja a 88ans pour mourir a 90.

Sinon j'adhère complètement à ton avis, pas besoin de jouer la 'tortue ninja' pour etre un maitre Jedi, et Yoda le prouve à Luke lorsque, juste en se concentrant un peu, il sort son X-wing du marécage...
-
-