Ah ah, me demandez meme pas comment je peux ecouter un album qui sort la semaine prochaine...de toute facon vous connaissez la reponse.
Et c'est du tout bon, ca renoue meme avec les meilleures heures du groupe (malgre quelques defauts recurrents ici ou la).
Parce que la tendresse, l'amour et la poesie, y'a que ca de vrai.
Bon sang que ce groupe (Porcupine Tree) est bon !!!
Parce qu'il me restait quelques neurones a massacrer...
Je ne connaissais pas jusqu'a maintenant. On m'a fait decouvrir ce disque et ça m'a donné le frisson ! Le mix entre la bande originale de film épique à coup d'orchestre symphonique et des murs de guitares electrifiés accouplés à un champ féminin envoutant...
Vous connaissez d'autres trucs dans le même genre ? Aussi puissant et travaillé sur le son et avec un chant qui ne ressemble pas aux beuglement d'un barbare qui s'est coincé les couilles dans une porte ?
Je ne connaissais pas jusqu'a maintenant. On m'a fait decouvrir ce disque et ça m'a donné le frisson ! Le mix entre la bande originale de film épique à coup d'orchestre symphonique et des murs de guitares electrifiés accouplés à un champ féminin envoutant...
Vous connaissez d'autres trucs dans le même genre ? Aussi puissant et travaillé sur le son et avec un chant qui ne ressemble pas aux beuglement d'un barbare qui s'est coincé les couilles dans une porte ?
Dans le genre, je crois que c'est ce qui se fait de mieux. Il ne doit pas y avoir grand chose d'autre de ce niveau. Tu n'as plus qu'à te faire l'intégrale
On me parle beaucoup de Within Temptation (en premiere partie de Maiden en juin). Y'a surement d'autres groupes dans le genre.
Bon, moi c'est absolument pas ma tasse de the (pas du tout meme !), mais si je trouve quelques noms je te les balancerai.
Bof pour moi Within Temptation. Vus en live à l'Elysées en première partie de Paradise Lost (ça doit faire 2 ans), c'est sûr c'est bien fait mais déjà entendu un paquet de fois. Et puis légèrement nunuche la chanteuse avec sa zolie robe de princesse sur scène