Shinning, qu'est-ce que Jack écrit ?

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Éléonore

Message par Éléonore »

ScreamQueen a écrit :Non, mais en fait, Jack est devenu obsédé par les grandes dents de Shelley et il n'avait qu'une hache sous la main pour les lui remettre en place et les limer un peu. Pas sa faute si la gourdasse a eu les foies.
Bon, Eleonore, qu'est-ce que j'ai gagné pour avoir répondu juste partout ?
mon profond respect ? ma reconnaissance éternelle ? un gros merci !!!
kid loco

shining qu'est-ce que jack écrit

Message par kid loco »

j'ai lu le bouqin de michel ciment sur kubrick,

dont il parle de cette phrase 'all work and no play makes jack a dull boy)
et ce n'est pas la meme traduction que sur le dvd
(travail sans loisir rend jack triste sire)
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Une autre chose intéressante.

Dans IL TUO VIZIO E UNA STANZA CHIUSA ET SOLO IO NE HO LA CHIAVE de Sergio Martino (1972) -bientôt en dvd!-, on y voit un écrivain en panne d'inspiration perdre pied avec la réalité, devant sa machine à écrire et y taper ad nauseam la même phrase.

Tines, ça me rappelle quelque chose 8)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
rusty james

Message par rusty james »

Ah y sont fort ces italiens ils repompent même les films qui ne sont pas encore sortis ! :arrow:
titou

Message par titou »

petite question suite a ce post.

Cela veut il dire que l'on ne trouvera plus de film avec les masters francais? (generique , lettres etc.... ecrit en francais) puisque souvent ceux sont des masters etrangers qui sont utilisés sur les dvd.

Je n'ai pas encore racheté shining en dvd ,que me conseilez vous comme édition?

merci :oops:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Tiens, pouf, je le mets là parce que je ne sais pas où le casser. DVDAnswers annonce (cela reste à vérifier) que la Corée du Sud va sortir un coffret Kubrick contenant Eyes Wide Shut, Orange Mécanique, Shining, 2001, Lolita, Barry Lyndon et Full Metal Jacket, tous en widescreen. Ce qui s'annonce très intréessnats pour des titres comme Full Metal Jacket, Eyes Wide Shut ou Shining qui, sauf erreur, ont toujours été montré en DVD en 1.33 (au lieu du 1.85 ou 1.66 utilisés en salles). Au revoir l'ombre de l'hélicoptère ? A suivre !
Répondre