Carnage Visor (1981)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

mentally-destroyed

Message par mentally-destroyed »

Bast a écrit :Et tant mieux que Arte apprecie ce film docu genial, c'est quoi ce :roll: , non mais !!!
?
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Rude boy est sorti en salle en fevrier 81 et le film était passé sur FR3 en 83 ou 84 je crois, je l'avais enregistré sur mon premier scope alors.. K7 que j'ai perdu qque tps aprés en +!! :cry:

Un pote à moi venu en vacances chez moi se l'a passait ttes les nuits, il l'a joué plus de 15 fois en une semaine.. C'était sa période corbeau punk.. sacré toi :wink: !!

Et ensuite, plus jamais repassé à la TV jusqu'a ce qu'arrive ARTE!

Pour Carnage visor, jamais vu non plus mais j'avais moi aussi la BO sur la k7 Faith..
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Bast

Message par Bast »

mentally-destroyed a écrit :
Bast a écrit :Et tant mieux que Arte apprecie ce film docu genial, c'est quoi ce :roll: , non mais !!!
?
Ben oui !

:wink:
mentally-destroyed

Message par mentally-destroyed »

Généralement Arte apprécie les bonnes choses, et je n'ai jamais dit le contraire... A propos de diffusion/concert, as-tu vu ce film "Christ, the Movie" / Film/animation amateur diffusé en première partie des concerts de CRASS ? ya d'ailleurs du CRASS dedans...
Répondre