tu plaisantes! Hormis Blueberry et les Fils du vent (que du lourd ) tous les films UGC ont fait du pognon : Immortel, les Dalton, De Battre mon coeur s'est arrêté, Mon petit doigt m'a dit... par contre, les films du gognol, y'en a pas un qui est rentré dans ses frais en France
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
heuseusement qu'il reste les ventes à l'étranger ... surtout pour Immortel je suppose
Et puis franchement ... les petites comédies sans noms vraiment connus du public se plantent toutes en France ... surtout si il n'y a pas vraiment de pubs autour.
Superfly a écrit :heuseusement qu'il reste les ventes à l'étranger ... surtout pour Immortel je suppose
Et puis franchement ... les petites comédies sans noms vraiment connus du public se plantent toutes en France ... surtout si il n'y a pas vraiment de pubs autour.
bénon justement...il y a eu pile poil un R.O.I sur Immortel avec les entrées France seules.
et pour les "petites comédies", je vois pas où tu choppes ça? De battre ... et Mon petit doigt... sont tout sauf ça à respectivement près d'un million et 1 millions 300 entrées les films ont très largement remboursé les investissements initiaux.
ce qui n'es toujours pas le cas du gognol
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
je parlais des comédies ricains pardon ... un mec comme Ben Stiller ne fait pas des cartons en France sauf pour Dodgeball peut être ... je parle même pas de Jack Black et le reste ...
ok
Ben Stiller, c'est pas la panacée. Dodgeball est très loin d'avoir bien marché chez nous. Il reste son truc avec DeNiro qui a correctemen t fonctionné. Duplew a volé en éclat. Polly et Moi était juste. Mystery men s'est bien vautré.
Quant à Jack Black, mieux vaut ne pas en parler. ses résultats sont anecdoctiques en France.
il estvrai que les comiques US du moment ont du mal à s'importer chez nous.(et je ne parle meme pas des échappés du SNL comme Chris Kattan ou Molly Shannon)
Superfly a écrit :Donc nous sommes d'accord sur le fait que Adam Sandler est un génie méprisé par les gens à lunettes
je pense que nous ne serons JAMAIS d'accord sur ce point
1/il faut dire "gens à grosse quéquettes" plutot que "gens à lunettes"
2/ Il faut dire "Adam Chandeleur-la reine des crepes" et pas "Adam sandler est un génie méprisé". car même en français, personne ne comprend ce que tu dis