[musique]system of a down : mezmerize

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

niko13

Message par niko13 »

Harry Hausen a écrit :BERCY !!! :P

Non pas trop finalement je préfère garder le souvenir de ce concert du 07/04/05 au TRABENDO 8) :D
Raaaahh, le salopiaud... :(

C'est vrai que Bercy, bof bof. Mais bon, les Deftones avaient mechamment assure la derniere fois (malgre un son pourri, c'est Bercy, c'est normal), donc pourquoi pas System ?
What the fuck did I do ?
Shinji

Message par Shinji »

Harry Hausen a écrit :je préfère garder le souvenir de ce concert du 07/04/05 au TRABENDO
Quel chanceux, j'ai essayé d'y aller mais pas moyen. Hors de question que j'aille les voir à Bercy ! :x
steph horror fan

Message par steph horror fan »

Eh eh, j'y étais aussi au Trabendo, tu m'a peut-être vu Harry Hausen, j'avais un tatouage de Leatherface sur le bras et j'étais dans la fosse...

Franchement, ce mini concert (de par le nombre de personne vu la taille de la salle, pas pour la qualité du concert j'entend) était une TUERIE !! Franchement, je n'envie absolument pas les gens qui vont aller à Bercy.

Pour ma part, BYOB est une BOMBE absolue que je me passe ne boucle, tout comme Cigaro et Holy Mountain, qui est splendide.

Niveau du concert, la folie, quasi tous les morceaux enchainés sans temps mort, de la puissance, de l'energie, bref, monumental. J'ai d'ailleurs eu une elongation musculaire au dos pendant trois semaines suite à ma session dans la fosse...la vieillesse... :lol:
peter wonkley

Message par peter wonkley »

Daoloth a écrit :Bienvenue à toi mais IL NE FAUT PAS CRIER :D :wink:
YA QUE MOI QUI A LE DROIT ! :lol:

bon j'ai écouté ce mezmerize et pas mal sans plus comme premiere impression, je trouve pas la puissance des 2 premiers albums
blackula
Localisation : par là...non un peu plus à droite...plus bas...voila c'est là

Message par blackula »

J'ai eu le même problème avec Korn les deux premier album rien à dire par contre ceux qui ont suivit....à croire qu'il n'y à plus beaucoup de groupe capable de durer...
laissez mon enfant cette opération nécéssite l'intervention du divin.
Daoloth

Message par Daoloth »

Bon il n'y a pas à dire, c'est de la très bonne qualité, mais les surprises sont moins nombreuses que par le passé (on s'habitue vite à la qualité). J'ai trouvé qu'il y avait plus de riffs typés metal qu'avant, avec comme toujours l'alternance de passages énervés/calmes typique SOAD.
Donc c'est du bon, mais qui ne révèlera, peut -être, sa substantifique moelle qu'après plusieurs écoutes je pense :wink:
Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

C'est clair !!! Plus je l'écoute et plus je suis scotché !!!

L'album s'avère être une petite perle finalement, moins surprenant il est vrai mais efficace en diable !!!
niko13

Message par niko13 »

Bon, on en parle pas plus que ca, mais mercredi soir le camarade Blunt et moi-meme on en a pris plein la gueule au concert.
Enorme groupe, carre, precis, puissant...1h40 non stop, intense.

Pull the tapeworm out of your ass !! 8) :twisted:
What the fuck did I do ?
right hand of doom

Message par right hand of doom »

niko13 a écrit :Bon, on en parle pas plus que ca, mais mercredi soir le camarade Blunt et moi-meme on en a pris plein la gueule au concert.

Je vous hais.
Daoloth

Message par Daoloth »

Il fut question il y a quelques temps déjà qu'ils sortent un DVD. Il y a du neuf là-dessus?
Abalam

Message par Abalam »

niko13 a écrit :Bon, on en parle pas plus que ca, mais mercredi soir le camarade Blunt et moi-meme on en a pris plein la gueule au concert.

C'était à la Halle Tony Garnier ?
Un mec d'une vingtaine d'année a fait un malaise durant le concert de SOAD et en est mort.
Source : http://www.Metalorgie.com
niko13

Message par niko13 »

Non, c'etait a Bercy. Mais j'etais au courant pour le deces a Lyon la veille.
What the fuck did I do ?
jyaku

Message par jyaku »

Ce genre de connerie, ça a failli m'arriver 3 fois, pourtant je suis un habitué du brassage, à chaque fois dans de trop grandes salles entassées de people... la dernière, j'ai bien cru que c'était la bonne :? tu bouges comme un malade pendant toute la moitié du set quand d'un coup tu t'apperçois que la salle est vidée d'air et là tu brasses des corps pendant 1 heures, peux importe la direction, à la recherche d'une sortie en essayant de ne pas laisser s'échapper ton esprit...
blackula
Localisation : par là...non un peu plus à droite...plus bas...voila c'est là

Message par blackula »

Mon astuce dans ces cas las un petit diving...ça permet de prendre un peu d'air et de partir un peu plus loin...quelque fois aussi de se retrouver dans les grands bras musclé et tatoués des S.O précautionneux qui vous tireront avec la plus grande des délicatesse de cette masse humaine...
De plus rien ne vous empêche de leur adrésser un "excusez moi mon bon monsieur auriez vous la gentillesse de m'offrir un rafraichissement ? toute cette activité physique m'a litteralement déshydraté...
laissez mon enfant cette opération nécéssite l'intervention du divin.
Daoloth

Message par Daoloth »

blackula a écrit : De plus rien ne vous empêche de leur adrésser un "excusez moi mon bon monsieur auriez vous la gentillesse de m'offrir un rafraichissement ? toute cette activité physique m'a litteralement déshydraté...
Ouais enfin ça marche moyen quand on vient de lui atterrir sur le nez les rangers en avant :D
Répondre