Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
De quoi ?Fatalis rex a écrit :Attention SCOOP : ils n'ont pas aimé STAR WARS IIIMais je reconnais que, contrairement au papier de Rafik sur l'épisode II, les arguments se tiennent un tant soi peu.
Oui Gary Kurtz c'est le vrai créateur de STAR WARS, pas Lucas, on retrouve une jedi danseuse dans le palais de Jabba, tout ça quoi... Enfin bon j'ai pas envie de revenir une 500ème fois sur ce débat lui aussi moisi.niko13 a écrit :De quoi ?Fatalis rex a écrit :Attention SCOOP : ils n'ont pas aimé STAR WARS IIIMais je reconnais que, contrairement au papier de Rafik sur l'épisode II, les arguments se tiennent un tant soi peu.
J'ai rarement vu une critique aussi bien argumentee que celle de Rafik sur l'attaque des clones. En plus, pour un film qui est vraiment moisi.
Un peu oui, l'Episode II fouette.Superfly a écrit :si je m'en souviens bien l'article parlait aussi de la façon de filmer de lucas et c'était interessant aussi ... et le film est pourri
J'ai bien l'impression que tu insinues que le film sent le blue screen tout pourris...Buralo66 a écrit :Sinon j'ai pris le Mad, et j'ai l'impression qu'il y a un problème avec Batman. Je sais pas si ça vient des photos filées par le studio mais toutes les couv Batman des journaux ciné sont à gerber.