les 4400

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Heathcliff

les 4400

Message par Heathcliff »

la news fait état d'un coffret regroupant les 5 épisodes de la 1ere saison mais dites-moi si je me trompe, il y a bien 6 épisodes :?:
le premier dont je ne sais pas nom, incrontrolable, surhumain, modus operandi, persecutions, ici commence l'obscurité
Bast

Message par Bast »

je crois que j'ai jamais entendu parler de ça :shock:
C'est bien ?
C'est diffusé par chez nous ?
Heathcliff

Message par Heathcliff »

C'est diffusé par chez nous ?
c'était.
sur la 6 je crois
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Il n'y a que 5 episodes. Le pilote faisant 80mn, il est parfois vu comme un double episode.
Heathcliff

Message par Heathcliff »

Il n'y a que 5 episodes. Le pilote faisant 80mn, il est parfois vu comme un double episode.
le pilote aurait donc été diffusé en 2 fois lors de la diffusion télé ?
c'est bien possible remarque ! le 2eme épisode diffusé (a savoir "incontrolable") commence bien par "dans l'épisode précédent", je pensais que c'était donc le 2eme épisode de la série, et non pas la 2eme partie du pilote.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Je ne sais pas, je n'avais pas la TV quand c'est passé. J'ai la TV depuis peu maintenant mais de toutes facons, je ne la regarde quasiment jamais ! Donc, je ne peux pas te dire comment ils l'ont diffuse. Juste qu'il n'y a que 5 episodes dans la saison 1 et 6, de duree egale, pour la saison 2
Répondre