Cursed (2005) de Wes Craven

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
the masqué

Message par the masqué »

Où l'avez-vous vu?
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Pour ma part aux USA et les autres soit sur le territoire canadien, soit par des moyens que la loi réprouve, j'imagine :D

Je coris que je vais quand même acheter le Z1, j'ai quand même envie de le revoir histoire de (je sais, je sais)

PS : la sortie française est avancée au 29 juin 2005.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Prodigy

Message par Prodigy »

Surprise : c'était vraiment pas aussi nul que prévu. Pas génial, non, très teen-Kevin Williamsonesque avec le second degré "ah mais si on est dans un film de loup garous ça veut dire que scène X et Y", des idées piquées à Wolf, mais un bon moment, franchement. Peut-être que je m'attendais à tellement nul que j'ai apprécié, mais mis à part une baston super nulle dans la cuisine, des SFX très moches et un scénar vraiment cousu de fil blanc, papy Craven sait encore torcher un film correct, bien foutu, avec quelques scènes de trouilles efficaces. En tout cas, ça fonctionne plutôt honnêtement pour un horror movie du samedi soir, un comble, vu comme le film a été charcuté.

Ma grosse surprise de la semaine, vu que je m'attendais vraiment à ce que Cursed soit la super bouse, et non pas Amityville :D
Zecreep

Message par Zecreep »

Pas de projection de presse apparemment, une sortie technique dans moins de 30 salles sur la France. :cry:
Modifié en dernier par Zecreep le mar. mai 17, 2005 6:00 pm, modifié 1 fois.
Gérald2000

Message par Gérald2000 »

Zecreep a écrit :Pas de projection de presse apparemment, une sortie technique dans moins de 30 salles sur la France. :cry:
:shock: :shock: c'est tout!!Fichtre :(
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

le problème du film c'est qu'il a un scénario trop nul. voir pas. On suit l'histoire d'un frère et de sa soeur, de leurs amours à la con et de leur transformation en loup garou. Supppppppppppppper.
Christina Ricci chope des mouches en plein vol et est à peine plus bandante qu'un poney mort, Jesse Eisenberg fait de la lutte et écrase son adversaire (waooo c'est nouveau !!), Joshua Jackson nous l'a joue tenebreux mais joue comme une huitre, Shannon Elizabeth joue 2 minutes enfin 1 car le reste c'est elle sans les jambes en train de ramper, y'a des homos, la musique est merdique (quand l'un des persos avoue son homosexualité, écoutez la musique !! à mourir de rire) et le pire étant les effets spéciaux nul à chier du nougat comme le coup du chien ou le loup dans le parking. A pleurer tellement c'est moche. Je passe sur les surprises finales et ce formidable doigt que fait le loup !!!!!!! ... mais il reste une question ... A quoi bon ce film ?

Film nul, fin ultra nul. A chier !!!!:

J'ai vu la version unrated. Et c'est à se demander ce qui a été coupé ...
Modifié en dernier par Superfly le sam. juin 11, 2005 11:34 pm, modifié 1 fois.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Généralement, même quand un film ce fait allumer dans la presse et sur les forums, on se dit toujours, en eternel optimiste, qu'il est peut être quand même sympa, qu'il a peut être des bon cotés, etc, etc .....

Ben là, mettez vous bien ça dans le crane, tout est a jetter dans ce film, y a peut être 1 ou 2 minutes moins nulle que les autres , et encore !

Ah, et attention, ce n'est pas du tout un film d'horreur, mais une sorte de teen movie bancal avec quelques secondes de fantastique dedans. (Et je plaisante pas, de ce film, les plans ou l'on voit un peu le loup garou (un bras par ci, des pattes par là !) se comptent sur les doigts d'une main et ne doivent pas excéder quelques secondes chacun.
[/b]
Ludovic

Message par Ludovic »

Superfly a écrit : Christina Ricci est à peine plus bandante qu'un poney mort...

C'est possible, ca ? :cry:

Sinon, le version qu'on verra en France, c'est la UNRATED ou la CUT ?
the masqué

Message par the masqué »

de toute façon,pour le nombre de salles où il va sortir,si c'est pas en direct to video...
Une belle plantade que ce CURSED en tout cas,va rentrer dans les annales le père Craven,peut-être pas comme le maître moderne du fantastique,mais bon...
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Prodigy

Message par Prodigy »

Ouaip, ben moi j'ai trouvé ça bien bien moins pire que beaucoup de films récents défendus en ces pages :D
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

Prodigy a écrit :Ouaip, ben moi j'ai trouvé ça bien bien moins pire que beaucoup de films récents défendus en ces pages :D
Ouais, mais en même temps, toi, t'as des goûts paranormaux....

Passque Cursed, c'est quand même hypra naze. Ça peut faire illusion pendant 5 minutes si on le prend en route, mais sinon, non, pas moyen. Tous les jump scares sont téléphonés, tous les cameos sont cheaps et plus d'actualité, 90% des sfx sont pitoyables, le loup garou et son doigt d'honneur, et surtout la fin, mon dieu, la fin....

Je comprends que Wes renie désormais ce film... il a plutôt intérêt d'ailleurs, si il veut un jour retrouver de la crédibilité....
Prodigy

Message par Prodigy »

Lurdo a écrit :Ouais, mais en même temps, toi, t'as des goûts paranormaux....
Ah bon ? Non, je pense pas. J'ai vu Amityville 2005 dans la même semaine (c'est pour ça que je prends cet exemple), pour moi, y'a pas photo, Cursed c'est vraiment pas terrible, mais plutôt regardable en comparaison.
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

Prodigy a écrit :
Lurdo a écrit :Ouais, mais en même temps, toi, t'as des goûts paranormaux....
Ah bon ? Non, je pense pas. J'ai vu Amityville 2005 dans la même semaine (c'est pour ça que je prends cet exemple), pour moi, y'a pas photo, Cursed c'est vraiment pas terrible, mais plutôt regardable en comparaison.
Franchement, je les ai trouvé du même acabit, hein..... énormément de défauts, et très peu de qualités.
Prodigy

Message par Prodigy »

Ben Cursed était bien fun à certains moment et ne se prenait pas trop au sérieux, contrairement à l'autre :D
Buralo66

Message par Buralo66 »

Juste une chose.

Si jamais un cinéma le passe par chez vous :

FUYEZ !!!!

Fuyez le plus vite possible, et surtout ne vous retournez pas !

Et dites-vous bien que tout ce que vous avez pu entendre sur le film est à des années-lumière de la réalité.
Répondre