FOLIES PASSAGERES - Izabel Grondin - courts métrages

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Bast

FOLIES PASSAGERES - Izabel Grondin - courts métrages

Message par Bast »

Je viens de lire la critique du site et ca me donne bien envie.
Quelqun l'a ti'l commandé ?
Apparemment, il fautles contacter par mail, comment ca se passe, tout ça tout ça...

Merci d'avance
Seb2

Message par Seb2 »

je crois que le seul moyen de de l'avoir c'est de la contacter par mail, si mes souvenirs sont exactes, c'est 25 dollars US le dvd ( avec ou sans le shipping je sais pas :mrgreen: ) mais apres je sais pas comment ? paypal ? pas paypal ? mais ce dvd m'interesse grandement aussi !!!
Bast

Message par Bast »

apparemment, ce dvd n'interesse que des gens doté d'un prénom hautement reccomandable :lol:
Bon, je les contacterais (y a l'adresse sur la critique et je dirais ce qu'il en est)
niko13

Message par niko13 »

Pareil, ca m'interesse bien aussi.

Edit:
Bast a écrit :apparemment, ce dvd n'interesse que des gens doté d'un prénom hautement reccomandable :lol:
Bon, je les contacterais (y a l'adresse sur la critique et je dirais ce qu'il en est)
Allez, au boulot les Sebastiens ! Comme ca, les Nicolas attendent sagement les infos. Faut respecter la hierarchie merde !! :twisted:
What the fuck did I do ?
Bast

Message par Bast »

Ta ouare ta baghera toi :twisted:
niko13

Message par niko13 »

Bast a écrit :Ta ouare ta baghera toi :twisted:
Pffff...tu perds du temps la, en attendant, les infos ne viennent pas toutes seules. Allez, au boulot ! :D
What the fuck did I do ?
Bast

Message par Bast »

:lol:
Bast

Message par Bast »

Mail envoyé, je vous tient au courant
Tronchedefeuillu

Message par Tronchedefeuillu »

J'ai écrit à MachiavelDVD.com, puisqu'il est canadien et que ce DVD est dans son créneau, pour lui demander s'il allait avoir ce DVD à la vente sur son site et le mec m'a répondu qu'effectivement il allait en recevoir sous peu (dans 10 jours qu'il ma dit) et qu'il serait à 25$ CAN sur son site.

Ce DVD m'intéresse aussi, mais je préfère le commander sur un site qui accepte les cartes bancaires en qui j'ai confiance. Je tenais à vous faire part de cette alternative.
Bast

Message par Bast »

bien d'accord avec toi pis ca fait longtemps que je lui ai rien comandé au Marc, ce sera l'occaze.
Toujours pas de réponse pour l'instant de toute façon (en meme temps y doit pas etre tot chez nos amis a fourrure du grand nord).
Seb2

Message par Seb2 »

banco si machiavel a !!!!
Sutter Cane

Message par Sutter Cane »

J'avais mis un lien dans un autre thread...

http://www.silenceoncourt.tv/Player/Pla ... =QuickTime

et j'en profite pour en rajouter un autre

http://www.silenceoncourt.tv/Player/Pla ... =QuickTime
Ekynox
Localisation : Avec Titanium Cyborg; on fait tous les préparatifs pour la réunion.

Message par Ekynox »

J'avais fait un thread le mois passé qui a passé plutôt inaperçu

viewtopic.php?t=9796&highlight=izabel

Je le met, y a des photos dessus.
Paragraphe 14

Hi. I directed six feature films and wrote,"How to Live the James Bond Lifestyle". Why should 007 have all the fun?
-Paul Kyriazi
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Le DVD est dispo a 25 dollars canadien pour les résidents nord américains et a 18 euros pour les europeens. Ces prix sont frais de port compris et prennent en compte, malheureusement, le passage de l'Atlantique. Mais ça, la miss, c'est pas sa faute !
Bast

Message par Bast »

pour confirmer les dires d'Arioch, je publie le mail de la réponse de la demoiselle :
Bonjour,

Le DVD Folies passagères, contes trash et sournois est en vente au coût de 25$ CAD, taxes et livraison incluses. Pour l'Europe je dois demander un peu plus (frais d'envois postaux). Donc le prix ajusté, tout compris est de 28$ CAD soit 18 EUR.

Si vous êtes intéressé, vous n'avez qu'à m'en faire la demande tout simplement et nous procèderons à la transaction. Comme je suis indépendante vous comprendrez que je ne possède pas de système de cartes de crédit ou Paypal. Argent comptant, mandat poste ou chèque seulement.

À l'intérieur du Québec, les envois se font assez rapidement. Calculez 3-4 jours (parfois ça prend même moins de temps). Pour la France prévoyez une douzaine de jours.

Bonne journée,

Izabel Grondin
http://izabel-grondin.psychovision.net
http://us.imdb.com/title/tt0449514/
Vala.
Je vais lui prendre en direct par chèque.
Répondre