Moi aussi j'aime bcp cet acteur. Toujours impécable en godd guy comme en bad guy.
In the Cut : X (pour la sublime photo uniquement)
Mystic River : XXXX (chef d'oeuvre bordel) Kevin Bacon est excellent... tout comme le reste du casting : PARFAIT
Hollow Man : XX (dommage que le film finisse un peu comme un slasher et n'exploite pas ce qui était promis dans la bande annonce... Mais quand même, des putains de scènes). Le film gagne bcp grâce au jeu de Bacon (quelle pute quand il s'y met

)
Stir of Echoes : XXX (ça c'est une bonne série B)
Wild Things/ SexCrimes : X (alors je finis le film comme ça, euh non comme ça... et puis non, comme ça... ah tiens et si je le finissais comme ça... Putain qu'est ce que c'est gonflant ! ... Mais bon, une petite scène bien

entre Neve Campell et l'autre petasse)
Sleepers : XXX moi j'aime bien ce film

ET Bacon y est très bon
Apollo 13 : XXX mon préféré de Ron Howard avec Backdraft
La riviere sauvage :X A ranger parmis les films passe partout de Curtis Hanson
Murder in the First /Meurtre a alcatraz : XXX (excellent trio d'acteurs). En regardant la liste des films que j'ai vu avec lui, c'est pour moi sa meilleure interpretation
A Few Good Men : XX et ben on peut lui reprocher son coté trop sérieux au film mais je dois reconnaitre qu'il est efficace
JFK (1991) : XXXX putain je me prend une baffe à chaque fois que je le vois ce film.
He Said, She Said : X mouais
Flatliners : XX un peu trop moralisateur à mon gout mais c'est quand même du beau travail technique de la part de schumy
Tremors : XXXX

Chef d'oeuuuuuuuuuuuuuvre !!!
The Big Picture : X bof bof
She's Having a Baby : XX c'est mimi comme tout ce film
Footloose : XXXX j'ai grandi avec : Pas touche
Diner : XX de ce que je me rappelle
Vendredi 13 : XX Tchi tchi tchi hhhaaa hhhaaa haaaa