Subconsious Cruelty et Divided into Zero

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Tronchedefeuillu

Subconsious Cruelty et Divided into Zero

Message par Tronchedefeuillu »

C'est le 4 avril prochain que Sazuma mettra en marché un nouveau DVD. Après Cannibal Ferox, c'est maintenant le tour de deux films montréalais: Subconsious Cruelty & Divided into Zero. Tout le monde a entendu parler de ces films alors voici plutôt de quoi aura l'air le DVD:

After years of Censorship Issues, "Subconscious Cruelty" and "Divided Into Zero"
can finally be viewed complete and uncensored and can be experienced the way
they were meant to be: Outstanding, taboo breaking Underground movies on a high level of Art.

DVD Details:

Subconsious Cruelty & Divided into Zero Deluxe Collector's Edition [2-DISC]
2005-04-04
PAL - REGION 2
2 DVD-9

Disc 1:
- Subconscious Cruelty Uncut and uncensored version
- Original 1.33:1 Full Frame presentation plus optional 1.66:1 letterbox option
- English language 5.1 dolby digital surround sound and original stereo mix
- English, German and Dutch subtitles
- Intoduction by the filmmakers
- Trailer
- 16 Page Booklet with liner notes by Dr. Marcus Stiglegger (http://www.ikonenmagazin.de)

Disc 2:
- 77-minute Making of Documentary "A Subconscious Cruelty Christmas"
- Short film "Divided Into Zero" by Mitch Davis
- The Making of "Divided Into Zero"
- Unreleased tracks from David Kristian
- "Divided Into Zero" Trailer
- Intoduction by the filmmakers
- Photo gallery
- More.....

Image

Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur ces films, allez visitez le site officiel : http://www.inflictionfilms.com/

VOUS ACHETEZ CE DVD OU PAS ? Moi j'achète ! :shock:
Modifié en dernier par Tronchedefeuillu le mer. janv. 12, 2005 10:10 pm, modifié 1 fois.
Freudstein

Message par Freudstein »

J'achète aussi.

Je me souviens d'avoir vu quelques extraits alléchants de Subconscious Cruelty lors d'une soirée Gore sur Canal +.
nick

Re: Subconsious Cruelty & Divided into Zero

Message par nick »

Tronchedefeuillu a écrit : Subconsious Cruelty & Divided into Zero. Tout le monde a entendu parler de ces films
Pas moi. :oops: :oops: :oops:
antropophagus

Message par antropophagus »

divided into zero = l'un des meilleurs courts jamais réalisés, à ranger précieusement aux côtés d'aftermath de cerda
une des meilleures nouvelles de l'année ce dvd
Man-eater
Kerozene

Message par Kerozene »

Très bon ce DIVIDED INTO ZERO, mais à ne pas mettre entre toutes les mains, ça c'est sûr. Pareil pour SUBCONSCIOUS CRUELTY, de l'horreur "philosophique" très stylisée. Dans les deux cas les auteurs font preuve d'un travail esthétique saisissant. SUBCONSCIOUS ne plait de loin pas à tout le monde à cause de son côté "gore intello, mise en images des prises de tête d'un ado mal dans sa peau", mais cette mise en image est aussi belle que cauchemardesque, aussi cruelle que poétique. Moi j'aime.
Et tout ça c'était au LUFF 2002, z'aviez cas être là :D
Image
Tronchedefeuillu

Message par Tronchedefeuillu »

Bon, je viens de commander ma copie. J'ai eu la confirmation que ma commande a été expédiée. Très très hâte de revoir ces films.

Quelqu'un d'autres va commander ces deux petits bijoux en version non censurés ?

Vais me coucher, j'en peux plus...
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

Vu y a quelques temps ces 2 films....je me souviens être tombé au milieu d'un grand chaos (pour ne pas dire un grand n'importe quoi :lol: ) à propos de Subconscious cruelty...mais (et c'est sans doute pour cela) j'aimerai avoir une nouvelle vision du film donc je pense me laisser aussi tenter par le dvd.....
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Rien n'a rajouter à ce qu'a dit Kero. Belle initiative à mettre entre les pattes du corbeau en tt cas. 8)
La jaquette est trés belle en plus. J'aime beaucoup.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
antropophagus

j'ai reçu le dvd la semaine dernière, et malédiction mon lecteur n'arrive pas à lire la fin de divided into zero. le disque semble intact, quelqu'un d'autre a-t-il eu un problème similaire ?
Man-eater
FSK18

Message par FSK18 »

Aucun problème de lecture de mon côté.

Une excellente édition à tous les niveaux.
antropophagus

Vu sur xploited :
"PLEASE NOTE THAT NONE OF THESE SETS WILL BE SEALED. THERE HAVE BEEN NUMEROUS PROBLEMS WITH LOOSE DVDS DURING SHIPPING SO ALL OF THE SETS WILL BE OPENED AND THE DVDS SECURED IN THE CASE IN ORDER TO PREVENT ANY DAMAGED DVDS. ALL OF THE SETS ARE NEW AND NO SETS WILL BE SHIPPED IF THEY ALREADY HAVE ARRIVED LOOSE. "

il semblerait que je ne sois pas le seul à avoir des problèmes avec le dvd, il ne me reste plus qu'à commander un nouvel exemplaire. :(
Man-eater
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Il est indiqué que les DVD sont envoyes sans etre scelle (c'est a dire pas sous cellophane) pour s'assurer que lorsqu'ils l'envoient aux clients, les disques ne se promenent pas dans la boite.

D'un autre cote, je crois que pour Cannibal Ferox, les disques n'etaient pas non plus scelles ! Tout comme les EC Entertainment.
antropophagus

oui j'avais compris :roll:

mon exemplaire (pris sur machiavel) n'avait pas été ouvert et le dvd ne s'était pas détaché du boitier mais le disque a bel et bien été endommagé (problème de packaging ?).

je vais en prendre un autre, cette fois sur xploited
Man-eater
fiend471

Message par fiend471 »

divin ce Divided into zero, à 3h du mat en plus... (m'a un peu fait penser au côté vain du "héros" dont on voit la vie passer comme une misère dans le clip de Metallica : the unforgiven),

à la lecture de qq freaks masos en pleine santé (hors mentale :D) dont un voulait s'amputer les jambes pour se délivrer de sa souffrance morale :roll:

et toujours à cette question qui soulève et enterre l'humanité : "WHY" ? well go get a life and ease the pain

de quoi réfléchir sur le sens de la vie ou partir en vrille et vadrouille en ville à la recherche de viande vivante :lol:
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
goliath

Message par goliath »

Entendu parler de ces films, mais jamais vu ; de quoi ça parle, au juste ?
Répondre