Bonjour à tous, j'ai 3 scenes en têtes et j'aimerais retrouver les films/séries concernées, si qq'un peut m'aider , merci d'avance....
1) c'est un slasher 90's, la scene se passe dans un batiments avecdes etages et des couloirs et une des personnes voit qq'un se faire tuer a travers une vitre sans rien pouvoir faire, le tueur est un étage en dessous....(j'ai pensé à mortelle saint valentin...)
2) tjrs un slasher 90's, une bandes d'ado se fait cartonner et il a une scene dans un piscine ou l'on arrive par un genre de tobogan ....
(j'ai aussi pensé à mortelle saint valentin...)
3) la j'suis presque sur que c'est une série 80's, un jeune couple est accuilli dans une maison par des gens plus agés qui les accueillent avec une grande hospitalité, il leur propose même de prendre un bain, il finnissent par ajouter des legumes dans la baignoire et a la fin on voit que les vieux sont des cannibales, ils ouvrent un placard avec des restes de squelettes humains (cranes,etc...)
voila....
Recherche 2/3 titres de films / séries....
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Recherche 2/3 titres de films / séries....
Le psykopat qui sommeille en moi se réveille...
-
Re: Recherche 2/3 titres de films / séries....
ça doit être un épisode de la série "Tales from the Darkside"(contes des ténèbres)bart a écrit :3) la j'suis presque sur que c'est une série 80's, un jeune couple est accuilli dans une maison par des gens plus agés qui les accueillent avec une grande hospitalité, il leur propose même de prendre un bain, il finnissent par ajouter des legumes dans la baignoire et a la fin on voit que les vieux sont des cannibales, ils ouvrent un placard avec des restes de squelettes humains (cranes,etc...)