MGM Halloween 2005
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
MGM Halloween 2005
DVD Drive-In vient de donner la liste des films fantastiques que MGM va sortir en zone 1 le 20 septembre 2005, en vu d'Halloween 2005.
"After Midnight" (il me semble que c'est le film à sketchs de Ken et Jim Wheats daté de 1989, mais c'est à confirmer)
"Dolls" (1987) de Stuart Gordon
"Nuits sanglantes" (1986) de Jeff Burr, avec Vincent Price
"La maison des spectres" (1982) de Kevin Connor
"Horror" (= "Hurlements II") (1985) de Philippe Mora
"Les fantômes d'Halloween" (1988) de Frank Laloggia
"Night Visitor" (1991) de Rupert Hitzig
Et aussi des rééditions :
"La créature du marais" (1982) de Wes Craven et un coffret sur la trilogie "La mutante". Par ailleurs les derniers Midnite Movies qui n'étaient disponibles qu'au Canada, arrivent aux USA ; je remet la liste :
DIE, MONSTER, DIE/THE DUNWICH HORROR
PANIC IN YEAR ZERO/THE LAST MAN ON EARTH
TALES OF TERROR/TWICE TOLD TALES
VOODOO ISLAND/THE FOUR SKULLS OF JONATHAN DRAKE
WAR GODS OF THE DEEP/AT THE EARTH'S CORE
"After Midnight" (il me semble que c'est le film à sketchs de Ken et Jim Wheats daté de 1989, mais c'est à confirmer)
"Dolls" (1987) de Stuart Gordon
"Nuits sanglantes" (1986) de Jeff Burr, avec Vincent Price
"La maison des spectres" (1982) de Kevin Connor
"Horror" (= "Hurlements II") (1985) de Philippe Mora
"Les fantômes d'Halloween" (1988) de Frank Laloggia
"Night Visitor" (1991) de Rupert Hitzig
Et aussi des rééditions :
"La créature du marais" (1982) de Wes Craven et un coffret sur la trilogie "La mutante". Par ailleurs les derniers Midnite Movies qui n'étaient disponibles qu'au Canada, arrivent aux USA ; je remet la liste :
DIE, MONSTER, DIE/THE DUNWICH HORROR
PANIC IN YEAR ZERO/THE LAST MAN ON EARTH
TALES OF TERROR/TWICE TOLD TALES
VOODOO ISLAND/THE FOUR SKULLS OF JONATHAN DRAKE
WAR GODS OF THE DEEP/AT THE EARTH'S CORE
-
ouioui dolls en Z2 cool
pour hurlement 2 c'est simple ca n'a rien a voir avec le premier .....
un peu de nichons, un cadre transylvanien, une demi pinte de gore.... a prendre vraiment comme un film a part entiere mais pas une suite sinon risque d'être décu ... y a quand meme Christopher Lee et Sybil Danning dedans .. mais bon ....
pour hurlement 2 c'est simple ca n'a rien a voir avec le premier .....
un peu de nichons, un cadre transylvanien, une demi pinte de gore.... a prendre vraiment comme un film a part entiere mais pas une suite sinon risque d'être décu ... y a quand meme Christopher Lee et Sybil Danning dedans .. mais bon ....
-
Nuits sanglantes est un film à sketches assez glauque et malsain, gore justement, et qui m'a pas mal foutu mal à l'aise
Vincent Price joue les conteurs pour meubler le temps restant entre les histoires. D'après mes souvenirs il y a un sketch suivant les exactions morbides et degeu d'un docteur, une histoire de cirque à la fin pas vraiment catholique, et une enième variation sur le thème du groupe d'enfants tueurs, mais transposé pendant la guerre de cessession.
Dolls : oui ben faudrait que je le vois
La maison des spectres est sympa, une histoire de vengeance et de fantomes japonais, avec la sublimissime Susan George (la violée des Chiens de pailles)
Les fantomes d'halloween est une histoire de fantomes agréable mais totalement inofensive. Assez decevant...
Hurlements 2 est un grand moment de porte nawak, avec un Christopher Lee complet paumé, et des partouzes de lycantropes
En tout cas j'aime beaucoup cette fournée, j'ai hate

Dolls : oui ben faudrait que je le vois

La maison des spectres est sympa, une histoire de vengeance et de fantomes japonais, avec la sublimissime Susan George (la violée des Chiens de pailles)
Les fantomes d'halloween est une histoire de fantomes agréable mais totalement inofensive. Assez decevant...
Hurlements 2 est un grand moment de porte nawak, avec un Christopher Lee complet paumé, et des partouzes de lycantropes

En tout cas j'aime beaucoup cette fournée, j'ai hate

Plus de précisions sur la resortie de "La créature du marais". Le film était déjà sorti en zone 1 chez MGM, mais la jaquette annonçait pg-13 alors que la copie du film était en fait une version plus "chaude" classée "R". Le disque avait été retiré du commerce. Il le ressortirait cette fois malheureusement dans la version pg 13.
Source fangoria
Source fangoria
-
- DeVilDead Team
En parlant de DOLLS (excellente noivelle d'ailleurs, en espérant l'avoir au format et tutti quanti)
Il me semble avoir lu quelque part que Stuart Gordon mettait la dernière touche à des commentaires sur une édition MGM de From Beyond...et comme je ne le vois pas de la fournée... c'était info ou intox?
Il me semble avoir lu quelque part que Stuart Gordon mettait la dernière touche à des commentaires sur une édition MGM de From Beyond...et comme je ne le vois pas de la fournée... c'était info ou intox?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?