Ah, marrant, pareil pour moi. T'as l'air con devant tes potes quand t'avais prévu de passer ça...Sky_boss75fr vs Dr Slump a écrit :J'ai eu le même souci avec le sous sol de la peur de craven je me suis retrouvé avec une galette sans piste fr ni stfr
Le Maître des Illusions - Clive Barker - 1995
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....
Ben dans l'absolu j'avais prévu de me payer le Director's Cut un jour ou l'autre, donc.... là, je le sentais pas dès le début.... mais je m'étais dit qu'au pire, j'aurais une version courte qui marche nickel, mon vieux zone 2 ayant rendu l'âme...El Cafardo a écrit :Ben si. La preuve, ils ont acheté le DVD.rusty james a écrit :Sont cons ces anglais y essaient de nous refiler leur DVDs mais y savent même pas bien écrire le français. C'est pas comme çà qui vont nous z'avoir on est pas si con nous...![]()
![]()
Je sors
Moi chuis plutôt content de leur bourde... et pis comme ça au moins mes potes me l'emprunteront pas, celui-là... (commence à en avoir marre de prêter mes dividis à tout le monde, moi....

-
Yep du coup j'ai ramené la galettestench a écrit :Ah, marrant, pareil pour moi. T'as l'air con devant tes potes quand t'avais prévu de passer ça...Sky_boss75fr vs Dr Slump a écrit :J'ai eu le même souci avec le sous sol de la peur de craven je me suis retrouvé avec une galette sans piste fr ni stfr

Moi pas pu, j'avais depuis longtemps plus le ticket de caisse... en fait, j'sais meme plus où je l'ai achetéSky_boss75fr a écrit :Yep du coup j'ai ramené la galettestench a écrit :Ah, marrant, pareil pour moi. T'as l'air con devant tes potes quand t'avais prévu de passer ça...Sky_boss75fr vs Dr Slump a écrit :J'ai eu le même souci avec le sous sol de la peur de craven je me suis retrouvé avec une galette sans piste fr ni stfr

-
-
pas une erreur de pressage puisque la version intégrale est spécifiée sur le packaging, modifié pour l'occasion.rusty james a écrit :Moi je l'ai depuis un moment et c'est la version courte, avec la version française et sans bonus ! Sûrement une erreur de pressage ils ont pris l'édition zone 1 (j'ai déjà vu çà sur Dr Doolittle 2et un autre dont j'ai oublié le nom où il n'y avait que la version allemande et espagnole un truc comme çà... pas de sous-titres français non plus)
c'est vraiment bizarre. car le film reste inadaptée au marché français puisque sans sous-titre. ils vont nécesasirement avoir des tonnes de retour...
j'aimerais bien avoir le fin mot de l'histoire...

You know what they say: "To save the world, you have to push a few old ladies down the stairs."
ZoneBis est à vous!
ZoneBis est à vous!
-
Je viens de me rendre compte de l'existence de ce thread... et tout ce que je lis me soulage. En effet, j'ai acheté le DVD MGM à 9euros, je n'avais pas encore vu ce film. Je mets le DVD dans le lecteur et paf! pas de VF (quoique ça c'est pas grave à la rigueur) et pas de ST français ! Aaargh! Alors que la capture d'écran du petit livret présente des textes en français. J'me suis dis, merde, j'me suis fait enc...
Puis non, j'me rend compte que j'suis pas l'seul, donc là je souffle un peu. Il n'empêche que c'était une très mauvaise surprise, c'tt' histoire... !
Puis non, j'me rend compte que j'suis pas l'seul, donc là je souffle un peu. Il n'empêche que c'était une très mauvaise surprise, c'tt' histoire... !

She's alive !
-
Bonjour,
Je fais remonter ce vieux topic pour prévenir que ça y est, MGM a "corrigé" le tir, si quelqu'un etait tenté.
Je viens de l'acheter dans mon Carrefour habituel à 4,99€, tout content parce que je me souvenais vaguement des infos lues ici, mais non, c'est de nouveau la version cut.
Y a bien la mention "Version définitive" sur la jaquette, les fautes d'orthographe, les avertissements pour l'Angleterre, l'Irlande et l'Allemagne sur la sérigraphie, mais vérification faite avec menus et audio en anglais, c'est bien une durée de 1h44. Par contre y a de nouveau la piste et les sous-titres français, chouette...
Peut-être qu'il y a encore des uncut en circulation, mais je retenterai pas le coup, je me contenterai de ma vielle VHS.
Quitte à avoir perdu l'équivalent de 6 ou 7 tranches de jambon, j'ai presque envie de le renvoyer à MGM France, juste pour marquer le coup, sans demander de remplacement ou de remboursement (et de toute façon c'est conforme à la jaquette, donc c'est pas recevable), avec une lettre qui leur parlerait du Z2 UK uncut alors que c'est le pays de la censure, aussi des Leone, de "La Porte du Paradis", des differences avec les homologues Z1, des DVD rot, tout ça.
A moins qu'il y ait un collectionneur vicieux et completiste bien sur, je me ferai un plaisir de lui mettre de coté.
Enfin bon, je me plains pas vraiment, c'est juste pour éviter que d'autres se fassent avoir.
Et merci pour le site et le forum, je participe pas un peu par flemme mais c'est de loin mon préféré pour le ciné et les DVD.
Je fais remonter ce vieux topic pour prévenir que ça y est, MGM a "corrigé" le tir, si quelqu'un etait tenté.
Je viens de l'acheter dans mon Carrefour habituel à 4,99€, tout content parce que je me souvenais vaguement des infos lues ici, mais non, c'est de nouveau la version cut.
Y a bien la mention "Version définitive" sur la jaquette, les fautes d'orthographe, les avertissements pour l'Angleterre, l'Irlande et l'Allemagne sur la sérigraphie, mais vérification faite avec menus et audio en anglais, c'est bien une durée de 1h44. Par contre y a de nouveau la piste et les sous-titres français, chouette...

Peut-être qu'il y a encore des uncut en circulation, mais je retenterai pas le coup, je me contenterai de ma vielle VHS.
Quitte à avoir perdu l'équivalent de 6 ou 7 tranches de jambon, j'ai presque envie de le renvoyer à MGM France, juste pour marquer le coup, sans demander de remplacement ou de remboursement (et de toute façon c'est conforme à la jaquette, donc c'est pas recevable), avec une lettre qui leur parlerait du Z2 UK uncut alors que c'est le pays de la censure, aussi des Leone, de "La Porte du Paradis", des differences avec les homologues Z1, des DVD rot, tout ça.
A moins qu'il y ait un collectionneur vicieux et completiste bien sur, je me ferai un plaisir de lui mettre de coté.
Enfin bon, je me plains pas vraiment, c'est juste pour éviter que d'autres se fassent avoir.
Et merci pour le site et le forum, je participe pas un peu par flemme mais c'est de loin mon préféré pour le ciné et les DVD.
-