la vache en passant ds une boutique de jeux j'ai zieute sur ces personnages tires de l'imagination de barker dementiel ... connaissant le nombre de figurines qui existent sur ce theme?
Le chaperon rouge c'est pas une Tortured Souls, elle est issue de la série MONSTERS. La 1ère série était sur les monstres classiques (Dracula, Frankenstein...), la 2nde sur le Magicien d'Oz, celle-là doit être la 3ème sur les contes pour enfants.
Je ne sais pas si c'est des Tortured Souls, mais concernant Clive Barker il y a aussi l'Infernal Parade, un vrai petit cirque des horreurs.
Fatalis rex a écrit :Le chaperon rouge c'est pas une Tortured Souls, elle est issue de la série MONSTERS. La 1ère série était sur les monstres classiques (Dracula, Frankenstein...), la 2nde sur le Magicien d'Oz, celle-là doit être la 3ème sur les contes pour enfants.
nope, la quatrième ! la troisième était consacrée à des fous dangereux : Elisabeth Bathory, Jack l'Eventreur, Raspoutine...
Fatalis rex a écrit :Le chaperon rouge c'est pas une Tortured Souls, elle est issue de la série MONSTERS. La 1ère série était sur les monstres classiques (Dracula, Frankenstein...), la 2nde sur le Magicien d'Oz, celle-là doit être la 3ème sur les contes pour enfants.
nope, la quatrième ! la troisième était consacrée à des fous dangereux : Elisabeth Bathory, Jack l'Eventreur, Raspoutine...
Oui je suis con en plus, Elisabeth Bathory trone devant mes DVDs