Blair witch 2 (2000) de Joe Berlinger
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Blair witch 2 (2000) de Joe Berlinger
Demande d'explication ...
- pourquoi le film s'appelle "le livre des ombres"?
- pourquoi au cinéma la musique d'ouverture était une chanson inédite de Marilyn Manson et que ma version VHS j'ai une AUTRE chanson de Marilyn Manson qui n'est pas celle entendu au cinéma????
(Depuis quand on fait 2 BO pour un film?)
voila
- pourquoi le film s'appelle "le livre des ombres"?
- pourquoi au cinéma la musique d'ouverture était une chanson inédite de Marilyn Manson et que ma version VHS j'ai une AUTRE chanson de Marilyn Manson qui n'est pas celle entendu au cinéma????
(Depuis quand on fait 2 BO pour un film?)
voila
-
-
-
Pauvre Cecil B.Demented qui se retrouve avec une sale affaire sur les bras,et malheureusement,je ne peux l'aider, n'ayant vu BLAIR WITCH 2 (quelques méchants pourraient dire que je n'ai ainsi pas perdu 1h30 de ma vie)
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
-
Quand vous avez envie de parler d'un film, que ce soit pour donner votre point de vue, annoncer la sortie d'une nouvelle bande annonce, d'une news concernant le casting ou je ne sais quoi encore, vous devez faire au préalable une recherche sur le forum au moyen de la fonction rechercher se trouvant en haut de page.
Si vous n'avez aucune réponse (quel chance petit veinard) vous pouvez alors créer un nouveau sujet pour lancer une discutions mais la aussi il faut respecter certaines pratiques.
2) Correctement nommer le titre de votre sujet, ce dernier devant comporter absolument le titre francais ou, s'il n'existe pas, le titre original de l'oeuvre (dans le cas de titre asiatique, le titre occidental est préférable), le nom du réalisateur et l'année originale de sa sortie. Ne rien mettre d'autre, toutes vos appréciations se trouveront dans le corps du sujet.
Si vous n'avez aucune réponse (quel chance petit veinard) vous pouvez alors créer un nouveau sujet pour lancer une discutions mais la aussi il faut respecter certaines pratiques.
2) Correctement nommer le titre de votre sujet, ce dernier devant comporter absolument le titre francais ou, s'il n'existe pas, le titre original de l'oeuvre (dans le cas de titre asiatique, le titre occidental est préférable), le nom du réalisateur et l'année originale de sa sortie. Ne rien mettre d'autre, toutes vos appréciations se trouveront dans le corps du sujet.
-
Oui, pas mal et toi ? Désolé de ne pas avoir répondu avant, mais je viens de passer plus de deux heures à taper un texte pour un site nommé DeVilDead, bénévolement, en plus de mon temps de travail, tout ça, donc j'étais un peu pris.
Pour les règles des titres, un petit rappel historique (que je fais tous les 15 jours à peu près, mais bon) : celles-ci ont été édictées à la demande des forumeurs pour qu'il n'y ait qu'UN thread par film (à une époque, lorsqu'on cherchait Evil Dead, on tombait sur plusieurs pages de threads !) et parce qu'il y avait de nombreuses réclamations quant au mauvais fonctionnement du moteur de recherche. Je retitre en moyenne deux ou trois threads par jour. Et cela me fait chier... Car rien n'est plus chiant que de modérer un forum, il faut le savoir !
Pour les règles des titres, un petit rappel historique (que je fais tous les 15 jours à peu près, mais bon) : celles-ci ont été édictées à la demande des forumeurs pour qu'il n'y ait qu'UN thread par film (à une époque, lorsqu'on cherchait Evil Dead, on tombait sur plusieurs pages de threads !) et parce qu'il y avait de nombreuses réclamations quant au mauvais fonctionnement du moteur de recherche. Je retitre en moyenne deux ou trois threads par jour. Et cela me fait chier... Car rien n'est plus chiant que de modérer un forum, il faut le savoir !
-
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Tiens, je ne savais pas qu'il fallait mettre le titre français plutôt que les titre orignaux pour les thread.Manolito a écrit : 2) Correctement nommer le titre de votre sujet, ce dernier devant comporter absolument le titre francais ou, s'il n'existe pas, le titre original de l'oeuvre (dans le cas de titre asiatique, le titre occidental est préférable)
Faut dire que cette règle n'est jamais respecter !

Ah, et aujourd'hui, j'ai fait un doublon ("Into the sun").
Toute mes excuses Manolito !

-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16