MGM Halloween 2005

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Manolito a écrit :Je n'ai pas vu "Les fantomes d'Halloween - Lady in White", mais ce film n'a pas exactement la réputation d'être un navet, non ?
C'est même excellent :) Un bien beau Laserdisc qui tourne régulièrement chez moi :)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

L'édition de From Beyond" est en préparation, et Stuart Gordon en parle dans le dernier Fangoria.

"Les gens de MGM cherchaient les éléments originaux pour préparer le DVD, et ils ont découvert des plans qui ont été coupés des années auparavant, à la sortie du film. Le MPAA nous avait demandé de couper des trucs pour obtenir un classement R, et ce qui avait été retiré était présumé perdu.
Il y a environ cinq minutes de retrouvées, et il y a des trucs délirants dans le paquet. Une des choses que j'aime le plus est quand Jeffrey Combs aspire l'oeil d'une fille et le recrache. Evidemment, cela allait un peu trop loin pour l'époque." Gordon ne sait pas si ses nouveaux passages seront proposées en scènes séparées ou incorporés au sein d'un Director's Cut. "Je n'en sais rien, je suis en discussion avec les gens de MGM. Nous avons besoins des négatifs originaux pour faire un director's cut, parce qu'il faudrait faire une nouvelle copie, remasterisée et nettoyée. Nous devrions aussi remonter la bande-son pour que les nouvelles scènes soient correctement incorporées".
Bast

Message par Bast »

donc il les faut tous fianlement :wink:
Répondre