"Into the sun" de Mink (2005)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Prodigy

Message par Prodigy »

Belly of the beast c'est franchement nul à chier, du Chin Siu Tung de la pire espéce, à moins que des balles en troidé qui coupent des flèches en troidé aussi, un gros nounours joufflu qui saute à travers des fenêtres au ralenti - mais il est vrai que Steven est le meilleur sauteur à travers des fenêtres au ralenti du monde :D - un Steven qui se bat contre un travelo aux griffes d'acier (non j'ai checké c'est pas Vega de Street Fighter :D) ou qui se fait doubler dans des plans de dos par un mec 3 fois plus maigre que lui parce qu'il est plus capable de lever la jambe tellement elle est pleine de paté, à moins que tout ça te tente, donc, à fuir comme la peste :D

A noter qu'on retrouve son pote le bonze dans un autre série B pour le coup très très sympa, Sniper 3 avec Tom Berenger (même je trouve que Sniper 2 défouraille autrement plus).
the masqué

Message par the masqué »

On parle de tueries avec Steven Seagal,là? :lol: :lol:
Ce mec est un gros minable,je sais même pas comment il a pu faire des films d'action!
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

the masqué a écrit :On parle de tueries avec Steven Seagal,là? :lol: :lol:
Ce mec est un gros minable,je sais même pas comment il a pu faire des films d'action!
Ah, ces jeunes, aucun respect pour les actions men légendaires !

ImageImageImage
ImageImage

ça évidement, tant que Tarantino n'en a pas dit du bien ou ne les a pas engagé dans un film, on se fout de leur gueule !
C'est fou comment la coté de David Carradine a augmenté depuis qu'il a tourné dans le dernier film de DJ Quentin !

Enfin bon, c'est pas le sujet !

Image

Que du bonheur ! :)
Bast

Message par Bast »

[quote="Dragonball"]ça évidement, tant que Tarantino n'en a pas dit du bien ou ne les a pas engagé dans un film, on se fout de leur gueule !
quote]
Personellement, je me suis toujours foutu de leurs gueules, bien avant que Tarantino arrive.
Le second degré a ses limites, en tout cas les miennes sont largements dépassés a ce niveau.
Dragonball

Message par Dragonball »

Bast a écrit :
Dragonball a écrit :ça évidement, tant que Tarantino n'en a pas dit du bien ou ne les a pas engagé dans un film, on se fout de leur gueule !
Personellement, je me suis toujours foutu de leurs gueules, bien avant que Tarantino arrive.
Le second degré a ses limites, en tout cas les miennes sont largements dépassés a ce niveau.
Ah, ben c'est ton droit !

Ce qui m'ennerve c'est de voir des mecs se foutre de la gueule de ces acteuèrs et de se pamer dans un même temps devant David Carradine, Robert Foster ou encore Pam Grier.

Hey, "Kung fu", c'était pas spécialement une série inoubliable !
niko13

Message par niko13 »

Dragonball a écrit :Hey, "Kung fu", c'était pas spécialement une série inoubliable !
Malheureux, retires ca tout de suite !!!

Et puis, Jean-Claude vaut mieux que les loosers auquel on l'associe generalement. Go Jean-Klod, go !
Il vaut mieux que le gros panda en tout cas.
What the fuck did I do ?
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

Moi je me fout pas de la gueule de Seagal. Son parcours martial est exemplaire et son album de blues est pas mauvais du tout.
Effectivement, ce n'est pas le meilleur acteur du monde, au point de devenir la reference en inexpressivité, mais ses premiers films sont sympas. Les Under Siege sont de bons films d'actions, Nico est pas spécialement super mais passe pas mal, j'ai une certaine tendresse pour Designé pour Mourir ("J'espère que c'était pas des triplés" :lol: ), L'Ombre Blanche, c'est un peu Seven avec Seagal (Seven Seagal, haha :arrow: ), et rien que ça c'est un concept qui tue :twisted: (le coupe de la carte de crédit egorgeuse, culte)...moi j'aime Seagal comme j'aime un film d'action pas prise de tête le samedi soir.
Gna !
Prodigy

Message par Prodigy »

Lord Ruthven a écrit :moi j'aime Seagal comme j'aime un film d'action pas prise de tête le samedi soir.
Ouaip, et c'est toujours moins con qu'un Michael Bay 8)
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

Je ne deteste pas Michael Bay non plus :(

:oops:
Gna !
the masqué

Message par the masqué »

Les Seagal à sauver:les deux UNDER SIEGE,DESIGNE POUR MOURIR et,à la limite,L'OMBRE BLANCHE...
Le reste est soit quelconque,soit franchement honteux
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Prodigy

Message par Prodigy »

the masqué a écrit :Les Seagal à sauver:les deux UNDER SIEGE,DESIGNE POUR MOURIR et,à la limite,L'OMBRE BLANCHE...
Le reste est soit quelconque,soit franchement honteux
Oui oui ok on a compris !
Dragonball

Message par Dragonball »

A propos des Under siege : La musique déchire !

Basil Polédouris rulezzz !
manuma

Message par manuma »

Peut-être un peu moins minable que The Foreigner, Ticker ou Out or a kill mais quand même bien mauvais. Niveau réal, ça bouge de partout, avec quelques effets visuels un peu nawak pour faire hype, mais au final tout ça fait plutôt nanar et côté scénar j'ai rien compris à toutes ces histoires de réglements de compte entre yakusa et mafia chinoise. Quant à la romance de Seagal avec la jeune japonaise, elle va très loin dans le ridicule.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Dragonball a écrit :A propos des Under siege : La musique déchire !

Basil Polédouris rulezzz !
y dechires tellement Basil que la partition de PIEGE EN HAUTE MER n'est pas de lui, du tout !

Bon, vous êtes en hors sujet total ! Si vous (Dragonball et les autres) ne voulez pas parler de INTO THE SUN, merci d'evacuer la zone...
"Fuck The World", Rambo
Dragonball

Message par Dragonball »

Mais bon, de toute façon il va falloir que je le revois celui là, parce que lorsque je relis ce que j'ai dit du film, je me rencontre que j'ai quand même été sacrément méchants ! :D
Répondre