The Island - Michel Bay (2005)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

White Snake

Message par White Snake »

Buralo66 a écrit :
White Snake a écrit :Bad Boys 2 est gigantesque !!!
Dans son genre oui. C'est ce que le cinéma US a produit de plus vulgaire depuis des lustres.
Faut croire qu'en dépit du fait d'être en Histoire de l'art, je suis finalement très primaire. Bronson, reynolds, Schwarzy, Jcvd, Norris, etc... leurs films me font marrer. C'est fun, souvent très con, sans scénario et parfois ultra esthétisé et remplis de vannes délirantes. Le cinéma est aussi entertainement. Faut admettre que ça puisse déborder de fric tout en étant réjouissant.
Si j'ai des gouts de merde, je les revendique ! 8) :lol:
Image
the masqué

Message par the masqué »

Le nouveau Michael Bay a l'air.....Trop basique pour du Bay.On a quelques explosions,des véhicules qui se rétament sur 100 mètres,mais...On dirait presque qe Bay cherche à se tiller une respectabilité avec son histoire de SF à la Spielberg...
Si ça donne un bon film,pas de souci...Mais si ça donne,PEARL HARBOR...
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Daoloth

Message par Daoloth »

Peut pas s'empêcher de pêter des voitures en 1000 morceaux en tout cas :D
Ca peut être fun en tout cas :wink:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Humm ? Ca sent le remake de L'AGE DE CRISTAL deguisé, ça ! Avec un peu de CLONUS dedans, ouaip mais surtout L'AGE DE CRISTAL a mon avis.
MovieRev

Message par MovieRev »

Il devait pas y avoir un remake de Logan's Run d'ailleurs ?

Sinon International Teaser de "The Island" dispo depuis aujourd'hui :
http://www.apple.com/trailers/wb/the_is ... large.html
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Zecreep a écrit :Avec ses yeux limites triso et son nez porcin, scarlet est probablement ce qu'il y a de plus laid chez les actrices en ce moment. En plus, elle nous a prouvé avec Lost in translation que son jeu d'actrice étit bien limitée. Bref, la greluche la plus surrestimée des bobo parisiens. 8)
Merci ... Scarlett est aussi bonne actrice qu'un paquet de chips. Elle jouait dans Arac Attack ???? Quelle araignée ?? :lol:

ARMAGEDDON FOREVER !!!!
Image
Daoloth

Message par Daoloth »

Image
Image
the masqué

Message par the masqué »

From the director of Thje Rock et Armageddon
Etrange...Bas boys 2 n'est pas mentionné :(
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Quand "L'âge de cristal" recontre "The rock", ça donne... la nouvelle BA de "The Island" !

http://movies.yahoo.com/feature/theisland.html
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Bande-annonce internationale

http://pdl.warnerbros.com/wbol/uk/movie ... qt_300.mov

Bande-annonce US :

http://www.apple.com/trailers/dreamwork ... large.html

A voir la seconde, ça ressemble de plus en plus à une copie de "Clonus"...
Daoloth

Message par Daoloth »

Repoussé d'une petite semaine au 17 août :wink:
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

Scarlett filmée par Michael Bay, je suis évidemment impatient. :lol:
leWalrus

Message par leWalrus »

J'ai vu la bande annonce au ciné hier et ça déchire la rétine.
On voit pas grand chose, ça gueule, il y a des explosions (ouf!), il y a comme une exquisse de scénar et un montage très très très cut.
Bref, c'est du Bay, on va avoir les yeux niqués, du vomit au bord des lèvres mais ça risque d'être bon :D
Maxcrom

Message par Maxcrom »

trailer 3 , quicktime scopé en 2.35 8) , trop fort ce bay

http://www.michaelbay.com/theisland_final3trailer.htm]

je rejoins superfly, armageddon rules, mon bay préféré sans aucune ironie, un film qui s'avére même être touchant, Bruce willis qui se sacrifie sur son gros cailloux :(

Image
qwerty

Message par qwerty »

en 2019 ,apres l'apocalypse la terre est devenu inhabitable et 2 endroits echappent a la contamination: un complexe high tech et une ile(d'ou eponyme).lincoln 6 echo(mc gregor) et jordan 2 delta(johansonn) attendent febrilement comme quelques milliers d'autres la loterie qui leur permettra d'aller sur l'ile. sauf que lincoln se pose des questions et fait de plus en plus de chauchemars. d'ou doute.

ce qui suit contient des morceaux de SPLOILERS l'interieur.

the island meme s'il comporte des elements originaux(la description et le quoditien dans le complexe sont particulierement reussis.mention speciale a l'analyse d'urine du reveil) fait partie des films "a twist" dont des la 1ere image on connait la derniere.

passe l'exposition le reste est quand meme assez faible.lincoln et jordan s'enfuient ,lincoln et jordan decouvrent la verite grace a steve buscemi,lincoln et jordan sont poursuivis,lincoln et jordan s'echappent ,lincoln et jordan vont sauver leur amis de la boucherie.
comme le veut la tradition du blockbuster estival le rappel des enjeux est fait toutes les 15 min:ce sont des clones qui servent de reservoir a organe pour leur originaux.

le concept est sous exploite et paradoxalement le film se revele tres bavard.il ya en gros 2 morceaux de bravoure: une poursuite qui commence sur l'autoroute(ca sent la marque de fabrique chez bay a ce sujet;il jette des obstacles sur les poursuivants.ici ce ne sont pas des cadavres mais des essieux de trains) et se termine en moto volante.plus la liberation des clones.
moins bourrin que BB2 donc.

niveau rea rien de nouveau. dans les moments calmes peu de plans. quand ca s'agite c'est illisible.cuts(jump cut?)camera tremblee,flous.incomprehensible.en tous cas pour les vieux comme moi.

la direstion artistique et la photo sont impeccables. le los angeles de 2019 avec ses tours briques et verre et son metro aerien fait illusion

mc gregor s'en tire pas trop mal et est plutot credible. johansonn est joli.evidemment c'est pas un role a oscar mais ya des limites a l'inexpressivite. meme pas un plan nichon pour rattraper ca.
a noter qu'il ya une ebauche de mise en abime( je sais je vais loin la )l'original de mc gregor est ecossais( comme mc gregor donc)et parle avec un accent contrairement a lincoln qui parle comme un americain.l'original de scarlett est .....scarlett. modele pour pub calvin klein.

finalement un film assez inegal ,peut etre un peu long mais qui laisse un arriere gout assez agreable.
Répondre