[Jeux Vidéo - mmorpg] World of Warcraft - Guilde DevilDead

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Bast

Message par Bast »

pour les mises a jour, il a refuse de me dire d'ou ca venait
niko13

Message par niko13 »

Bast a écrit :pour les mises a jour, il a refuse de me dire d'ou ca venait
La petite souris ?
Le pere Noel ?
:D
What the fuck did I do ?
Bast

Message par Bast »

il veut plus me répondre, je suis un vendu au grand capital :lol:
togashifr

Message par togashifr »

:lol: un chasseur sans pet ..... lol c'est quoi la suite sur leur serveur la ?

le mage n'a pas de mana ? le guerrier peut porter que du tissu ? le démo ne peut pas collecter de soulshards ? le paladin n'a pas d'aura ? le shaman pas de totem ? le druide pas de transformation animales ? le voleur peur pas se mettre en fufu ?

franchement il a raison pourquoi payer le prix normal lol .... surtout qu'il est largement très très *** bip bip de payer pour un serveur pirate ...... alors qu'il en existe pleins gratuit et complets en plus .....

3 euros d'économie par mois .... je vois pas ou est l'affaire la ? :lol:

...

franchement on peut revenir sur le debat des mmo gratuis et les payants ... pour avoir usés pas mal de gratuits et bien je suis extrémement content de payer pour wow ... j'ai essayé de rétro gamer vers mes anciens amours 'gratuits' en ca ne marche pas .... le dicton on a se que l on paye est largement respecté ......

....

au fait depuis le patch 1.5.0 dans les hinterlands y a un nouveau village horde au sud est de la carte avec un paquet monstrueux de quetes 48-55 pratiquement toutes les quetes on une récompense de 1,30 GOLD ce qui est énorme a ce niveau ... vraiment une bonne nouvelle je suis en train d'user mes loques dessus en se moment et c'est du pur bonheur ... des ally en solo lvl 48 qui se proneme en bonus dans le coin..... des tortues lvl 50 bourées a mort d'écailles .....

et aussi un nouveau spot de quetes aux gorges des vents brulants (45-50) qui viennent completer la quete du nain dans ses chiottes qui demande des tissu de soies pour faire ce que vous savez (véridique) le probleme c'est que aux searing gorges aucun mob ne lache de la soie lol..... il se trouve au nord millieu de la cartes a droite des spots d'élites et au nord du site d'escavation drak iron ..... mmmmm pleins de nouvelles quetes /......
togashifr

Message par togashifr »

si quelqu un passe sur arak ce matin jusque 13H par hasard et qu'il est pas loin du hall des ventes de ogrimmar ? pouvez vous regarder le montant de l'enchère sur les gants en maille violet (epique) lili a mis 40 PO hier dessus et je voudrais savoir si quelqu'un a mis au dessus (je pense que oui lol) si jamais quelqu'un passe par la ;) hein vous déplacez pas exprès ;)

(il suffit de faire recherche sur les items epiques vilets tout simplement hier y en avait que 2 une robe en tissu et les fameux gants en maille :))

merfiii :)

sinon ready pour les lam ce soir....... j'ai mes potions anti calcul reinal de pret au cas ou lol..... sinon je me suis demandé un truc ... je fonce dans le tas ou je joue tranquille en vous aidant quand c nécéssaire ? en gros on la retourne en 4eme vitesse sans profiter des combat réellement ou on fait comme si c'était la premiere fois ? pas de probleme je m'adapte a vos souhaits :)

tiens je profiterai bien pour essayer d'enregistrer quelques moment avec fraps ce soir histoire de se monter une petit video de guilde ...j'ai juste un pb fraps fait du mpeg1 en sortie et genre 20 minutes de jeu correspond en gros a ce qu il me reste d'espace disque dispo ... personne n'a essayé d'enregistrer des videos des parties directement avec un format de comprssion ? de tt facon je regarde ca ce soir avant de venir si je peut bidouiller un truc ...... :)
Bast

Message par Bast »

pour ce soir moi j'y serais,
pis ptet meme avec ma gizesse qui a envie de tester un peu , elle prendra sans doute notre pretre, rien de certains mais elle y pensait hier en tout cas, on verra bien.
Pour la diff de lvl, j'ai le meme probleme avec mes potos qui demarrent.
Generalement je reste derriere et je shoot des que ca craint pour eux + je tue tout ce qui passe pour le loot, un peu comme toi quoi.
Bref, on verra.
niko13

Message par niko13 »

Les lams ce soir, why not.

Tiens, hier j'ai essaye de faire ombreroc tout seul (chaman lvl 36, ca devrait passer). J'ai pas pu finir, font chier les elites lvl 29 quand ils te foncent dessus a 3.
Par contre, j'ai recupere plein de trucs (ben oui, j'etais tout seul), j'ai tout distribue a mes re-rolls de Sargeras. Je suis un grand frere attentif !! :D

Ah oui, sinon Hammerfall est devenu Trepas d'Orgrim... :roll:
What the fuck did I do ?
jyaku

Message par jyaku »

Au fait, c'est quoi déjà vos ptits noms que je me plante pas de groupe :D
Sinon, je peux enregistrer une video des lament ce soir si vous voulez...
A quelle heure le rendez Vous ?
Bast

Message par Bast »

genre 23h,
nous sommes Beuargh, Grishnak, Togashi et Tolette, c'est marqué Devildead au dessus de nos tetes, tu devrais pas nous rater :wink:
jyaku

Message par jyaku »

ok pour 23H, je vais en profiter pour faire joujou dans les serres rocheuse ;)
togashifr

Message par togashifr »

ok je suis en position ... ptete un pti battle ground avant 23H et hop ....

mon pseudo pour jyaku : togashi
jyaku

Message par jyaku »

J'arrive, j'ai un probleme de connexion à Warcraft ...
Je reboot.
togashifr

Message par togashifr »

on est la bast et moi mais on ne trouve pas de perso nommé supercharger ????

^^
jyaku

Message par jyaku »

on doit pas être sur le même serveur alors, je suis à l'entrée des lament...
togashifr

Message par togashifr »

non je pense pas nous c'est arak aram .... toi c'est lequel ?
Répondre