The sweeney. (Martin_1975)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend471

The sweeney. (Martin_1975)

Message par fiend471 »

un certain anglo addict de ce forum, John Yebs :wink: me parlait brièvement de Sweeney quand je mentionnais adorer The professionals , série british 70's couillue.

que de honte de n'avoir jamais eu souvenir ou vu en france des épisodes de The sweeney, c'est vraiment du presque tout bon (des dialogues sentent un peu trop la rallonge..)

un flic pas tout jeune, mais râleur devant l'autorité, n'hésitant pas à se compromettre, donnant des ordres en robe de chambre après avoir couché avec une complice d'un holdup, faisant arrêter tous ceux dont la tronche ne lui revient pas, picolant une pinte de bière, ses collègues ne faisant pas mieux ou pire accoudés comme des poivrots au bar

des trognes, des rictus, des envies d'envoyer chier ses patrons, des méchants avec de bonnes sales gueules, un effet "parodie "Sabotage Beastie boys " presque trop vrai, des méthodes limite illégales, voilà de quoi se régaler ! :D
Modifié en dernier par fiend471 le dim. juin 19, 2005 10:20 pm, modifié 1 fois.
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Jérôme

Message par Jérôme »

je crois que c'est inédit en France mais y a pas mal de DVD en Angleterre.
Sa place est dans un Blu-Ray !
fiend471

Message par fiend471 »

à plusieurs reviews lues, la qualité serait excellente, le meilleur soin et du temps et finances apportées, remaster son 5.1, après les dvd du dr who,

j'ai donc regardé un épisode de plus le pilote quoi ^^, et ça change pas, disons ça commence bien, premiers plans avec regan, il est en chemise de nuit chez sa copine, traine sa trogne de râleur, confronte pourris londoniens et affairistes maqués, et là je me dis.. mais oui ça me dit qq chose, fr3 a bien du risquer en passer qq uns, il n'y avait pas bcp de séries avec le logo Thames je crois me souvenir (hors benny hill quoi ^^)

et ce soir vu le premier des 2 films, sur fond de services à vieux potes, fonctionnaires policiers pas corrompus mais sclérosés dans leur système, magouilles et beuveries, sympa de voir l'après coup de filet du squad, petit apéro express à l'insu des supérieurs ,

une enquête sur fond de lobby pétrolier et de call girls (dont Regan parvient à s'en coucher une en lui sauvant la vie :lol:) , avec une fin assez machiavélique

bref y'a bon les flics anticonformistes intègres de Scotland yard et ce petit Londres à travers bistrots pubs clubs 70's :)
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Répondre