Trop content j'en ai bien vu les 3/4 de cette liste et dans l'ensemble j'en étais très satisfait de ces films. Donc maintenant, me reste plus qu'à trouver le quart restant...
Je persite aussi à dire que ces listes ont toujours ce mérite de rappeller l'existence de films totalement différents (d'où les virulentes critiques qu'ils peuvent engendrer) que nous avons pas encore eu la chance de voir.

Et puis pouquoi critiquer des listes inutiles de ce type quand on en réalise d'autres positives tout aussi inutiles sur ce site même.

C'est vrai après tout, ce n'est pas aussi un moyen d'affirmer "voila, notre liste ce sont les bons films" ! Non, pas forcement... Sur ce site le top de l'année devildead correspond à "voici ce que nos lecteurs ont retenu de cette année écoulée". Je préfère considerer les listes comme celles des razzie de la même manière : "Voici la liste de films que les critiques vous proposent pour passer d'excellentes soirées sans prise de tête".
On s'en fiche que ces pseudo-intellos aiment ou pas les films qu'ils citent, du moment que de notre côté on les apprécie. Et là c'est une opportunité d'en découvrir d'autres.