Sûr! de même, ceux qui ont un léger grain, c'est pas une raison pour les dégommer...tous les films en 16 ont un grain très important, mais il ne faut pas le gommer

J'ai honte

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
J'arrive pas à trouver le logiciel utilisé sur dvdbeaver, le seul que je trouve est birate viewer. Alors quel logiciel il utilise?Heathcliff a écrit :arf... en plus le dvd américain et surtout le dvd italien sont encodés en cbr... P***** mais les mecs ils connaissent quoi à la video ?????? maintenant ce sont AUSSI les mecs qui ont fait une école de commerce qui encodent les films ???
au fait qq sait quel soft il utilise pour avoir la courbe du bitrate ? merchi
Tu peux donner le nom du gratuitHeathcliff a écrit :en fait j'ai trouvé.
il y a 2 bitrate viewer, un payant et un gratuit. il utilise le gratuit
Tout a fait et le 35 a lui aussi du grain. A croire que personne n'est jamais alle dans une salle de cinema et pourtant j'y vais, moi meme, tres rarement.Heathcliff a écrit :non le grain fait parti du film !le grain le moins visible
tous les films en 16 ont un grain très important, mais il ne faut pas le gommer
c'est vrai mais la c'est un autre débat plus large (dans lequel on peut se facher avec à peu près toutes les professionsDans un labo, on m'avait presente une station d'encodage. Elle tournait seule. Je leur ai demande s'il n'y avait pas quelqu'un pour verifier le rendu de l'image. On m'a repondu "Non !". Dans ce cas la, si tu veux mon avis, il est preferable de rester sur un taux constant plutot que laisser une machine se demerder seule !
Donc pour répondre tardivement à ta question, oui c'est bien cette scène absente sur les autres DVD, qui existait sur les copies cinéma, mais qui avait été en fait remontée à un mauvais endroit du film.Salut foxybronx,
Peux-tu m'en dire un peu plus sur cette erreur de montage, STP ?
J'ai mis à jour mon comparatif et la seule différence que j'ai détecté entre le DVD italien et le US, c'est la présence d'une scène supplémentaire.