j'aime beaucoup DANCE OF DEATH !!!!!
mais le chevet : NUMBER OF THE BEAST, PIECE OF MIND, POWERSLAVE.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
"Tattoed..." est tres rock, donc tres different de Maiden, mais un peu bas de plafond compare a ce que le chanteur peut donner je trouve. Sympa, fun mais betement rock.arioch a écrit :Pourtant, Tattooed Millionaire contient pas mal de morceaux sympas et Dickinson avait evite de faire du Maiden ce qui est plutot une bonne chose parce que sinon cela n'a aucun interet d'aller s'aventurer en solo. J'aime beaucoup le titre "Dive ! Dive ! Dive !", "Tattooed Millionaire" ou celui avec la date dedans, je ne me souviens plus du titre.
Par contre, je n'ai pas trouve transcendant ce qu'il a fait ensuite. Balls To Picasso, contrairement a ce que vous dites, ca ressemble quand meme vachement plus a du Maiden que le cote rock'n'roll roots du premier opus. Et apres, il a continue a faire de plus en plus du Maiden, ce qui avait un cote stupide.
Ah, toi aussi t'es super decu ?:Darioch a écrit : Remarque... Rob Halford a fait du Judas Priest en largement mieux avec son groupe alors que quand il reintegre le groupe original il pond une bouse, va comprendre !
Euh ? Des titres "betement" rock comme ca, j'aimerais en entendre tous les jours ! De plus, faire quelque chose de plus "rock", je ne vois pas en quoi cela a un cote pejoratif ! Mais bon...niko13 a écrit :"Tattoed..." est tres rock, donc tres different de Maiden, mais un peu bas de plafond compare a ce que le chanteur peut donner je trouve. Sympa, fun mais betement rock.
A ce niveau la, ce n'est meme plus de la déception !niko13 a écrit :"Rob Halford - Judas Priest"
Ah, toi aussi t'es super decu ?:D
Ah mais non, ca n'a rien de pejoratif, je n'ai jamais dis ca.arioch a écrit :Euh ? Des titres "betement" rock comme ca, j'aimerais en entendre tous les jours ! De plus, faire quelque chose de plus "rock", je ne vois pas en quoi cela a un cote pejoratif ! Mais bon...niko13 a écrit :"Tattoed..." est tres rock, donc tres different de Maiden, mais un peu bas de plafond compare a ce que le chanteur peut donner je trouve. Sympa, fun mais betement rock.
Quel album moisi...arioch a écrit :A ce niveau la, ce n'est meme plus de la déception !niko13 a écrit :"Rob Halford - Judas Priest"
Ah, toi aussi t'es super decu ?:D
Helas oui, mais c'est courant.Seb2 a écrit :autre point mega relou : le prix des tee shirt. HONTEUX !