Les réalisteurs détestés ...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Modérateur
Les réalisteurs détestés ...
Titre à la con mais je suis fatigué. Juste pour parler des réals qui sont détestés juste parce qu'il faut les detester. Les gens ont rarement vu leurs films mais comme dans les mags ils disent qu'il faut les hair, alors on les hait.
Bon on en connait 2 en ce moment
Rodriguez, l'homme qui joue à la console tout le temps (ca va rester longtemps ca)
Lelouch, l'homme qui ne sait pas m'être en scène. (mort de rire pour celle là)
En avez vous d'autre?
Bon on en connait 2 en ce moment
Rodriguez, l'homme qui joue à la console tout le temps (ca va rester longtemps ca)
Lelouch, l'homme qui ne sait pas m'être en scène. (mort de rire pour celle là)
En avez vous d'autre?
Lynch n'est pas exactement un réalisateur détesté.
Des Bresson et des Rattner, quoi qu'il fasse, quoi qu'il annonce, ce sera caca. Harlyn, un peu comme Bay, a un statut plus ambigue : on fait comme si on aimait parce que c'est "fun", "régressif", tout ce que tu veux, mais en fait on le méprise et on les enfonce encore plus, avec condescendance...
Des Bresson et des Rattner, quoi qu'il fasse, quoi qu'il annonce, ce sera caca. Harlyn, un peu comme Bay, a un statut plus ambigue : on fait comme si on aimait parce que c'est "fun", "régressif", tout ce que tu veux, mais en fait on le méprise et on les enfonce encore plus, avec condescendance...
-
Mark Steven Johnson, tu ne trouveras meme pas 3 mecs pour le defendre. Son Daredevil est indefendable.Superfly a écrit :Mark Steven Johnson n'a fait qu'un film![]()
Paul W. Anderson est si détesté ?? Je vois pas vraiment de mauvaises critiques et sur les forums ca défouraille pas trop au contraire de Ratner là tu as visé JUSTE !![]()
Je parle de hair !!! Ou l'on trouve 3 mecs qui défendent le réal et 20 qui chient dessus
Tiens, un autre:Chan-Wook Park.

Et encore un autre: Takashi Miike
What the fuck did I do ?
-
- Modérateur
On peut quand même trouver ca "fun et régressif" et ne pas mépriser ses films. J'adore Armageddon que je trouve très con et je ne méprise pas Bayon fait comme si on aimait parce que c'est "fun", "régressif", tout ce que tu veux, mais en fait on le méprise et on les enfonce encore plus, avec condescendance...
-
J'evoque surtout des realisateurs qui ont leur lot d'acharnes et leur lot de detracteurs. Chaque sortie de film est le cadre d'un affrontement dantesque a gros coups de mauvaise foi. Dans ce cadre la, Lynch y a sa place tout autant qu'un Miike, Mad Movies ou pas.
Tiens, un autre: Danny Boyle, lui aussi declenche l'ire populaire ou le fanatisme. Quasiment pas de juste milieu.
Tiens, un autre: Danny Boyle, lui aussi declenche l'ire populaire ou le fanatisme. Quasiment pas de juste milieu.
What the fuck did I do ?
Pour Lynch je t'assure que sur les forums que je fréquente, ou à chaque fois que je parle cinoche quelque part c'est la même rengaine, du cinéma prétentieux intello branlette.Manolito a écrit :Miike, Lynch, Rodriguez... Je ne connais qu'un magazine qui paraît s'acharner dessus (et c'est leur droit le plus strict). Il faut peut-être varier un peu vos lectures...![]()
Miike me paraît trop confidentiel pour être détesté, non ?
Je ne méprise pas Bay, je méprise ses films, mais je reste persuadé qu'il pourra un jour en faire un "bon" (un que j'aime bien quoi, j'ai pas la formule du bon goûtSuperfly a écrit :On peut quand même trouver ca "fun et régressif" et ne pas mépriser ses films. J'adore Armageddon que je trouve très con et je ne méprise pas Bay

Paul Anderson je crois que personne le déteste, il fait juste pitié, un peu comme Uwe Boll.
-
Paul Anderson : a part son excellent Event Horizon, je ne vois pas grand chose à dire. Oui parce que Paul "tapette" Anderson n'aime pas la violence, ce qui a justement flingué Resident Evil, Mortal Kombat et AVP. Pas bien la violence, ça fait bobo
Shyamalan : des produits certes brillants, mais purement hollywoodien, propre, avec des acteurs bien connu du public pour rameuter les foules et des films baignant dans une atmosphére que je trouve rapidement gonflante. Artificiel tout simplement.
Michael Bay forcement (Pearl Harbor, le film préféré des minettes de 15 ans
)
Marco Ferreri : j'aime la provoc, mais pas la sienne
a part La grande bouffe (et encore) ces films m'ennuient plus qu'autre chose. De la provoc certes mais chiante.

Shyamalan : des produits certes brillants, mais purement hollywoodien, propre, avec des acteurs bien connu du public pour rameuter les foules et des films baignant dans une atmosphére que je trouve rapidement gonflante. Artificiel tout simplement.
Michael Bay forcement (Pearl Harbor, le film préféré des minettes de 15 ans

Marco Ferreri : j'aime la provoc, mais pas la sienne