Les réalisteurs détestés ...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
White Snake

Message par White Snake »

Jean Rollin est assez conspué aussi non ?

Kitamura est considéré comme un poseur....

John Woo et Argento sont descendus depuis les 10 dernières années (mais honnetement je pense que exception faite de Volte/face, ils le méritent un peu) .

Uwe Boll mais là ça me fait délirer. Non pas qu'il est fait les films les plus pourris que j'ai vu (House of dead n'est pas si mal que ça), mais faut reconnaître que son Alone in the dark est une belle chiure. Mais peut on detester un réal parce qu'il a réalisé une bonne grosse bouse ? Comme pour les réals qui comptent à mes yeux (trois ou 4 films cultes pour moi), j'estime qu'il faut au moins 4 films bien pourris pour entrer dans ce petit comité des mauvais...

Haneke est souvent laminé par la critique.

Edit : et le réal du Transporteur et Danny the Dog, Leterrier c'est ça ? Un mec qui fera son trou pourtant (Hum... blague pourrie N° 13215-13656-1A)
Modifié en dernier par White Snake le mer. juin 22, 2005 12:30 pm, modifié 2 fois.
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

le but n'était pas de donner le nom de réal hais par 3 personnes:
Stephen Sommers, James Foley, Antoine Fuqua, Jon Turteltaub, Simon West, Jan de Bont, Tom Shadyac, Martin Brest, Phillip Noyce... :shock: :shock:

mais vraiment hais par la majorité. Genre effectivement Richet. :D
Robert Zdar

Message par Robert Zdar »

Jean Marie Poiré est bien détesté aussi. Le fait d'avoir monté en partie "Les Gaous" n'a rien arrangé
"Regarde moi avec ma cocaïne !!!" Robert Zdar in "Heat Street"
White Snake

Message par White Snake »

Superfly a écrit :le but n'était pas de donner le nom de réal hais par 3 personnes:
Stephen Sommers, James Foley, Antoine Fuqua, Jon Turteltaub, Simon West, Jan de Bont, Tom Shadyac, Martin Brest, Phillip Noyce... :shock: :shock:

mais vraiment hais par la majorité. Genre effectivement Richet. :D
Perso, j'ai effectivement de très mauvais échos des réals de cette liste dans la presse, sur les forums, et des cinéphiles dans mon vidéoclubs...
Ensuite, je pense aussi que ce n'est justifier pour aucun de ceux ci mais faut reconnaître qu'ils n'ont pas une réputation flateurse (le plus marrant c'est que cette mauvaise presse est souvent l'affaire de seulement un ou deux films qui occultent tout le reste de leur filmo)
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Robert Zdar a écrit :Jean Marie Poiré est bien détesté aussi. Le fait d'avoir monté en partie "Les Gaous" n'a rien arrangé
bah personne ne l'a vu celui-là, hormis creepoune et battosai. donc ça va .
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Ron Howard
Denys Arcand
William Friedkin
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Patrick Braoudé. Ca calme.
GhOsT

Message par GhOsT »

Besson aussi.
Euh qui d'autre ??? hum
Craven on va dire :roll: parce qu'il commence superbement bien sa carriére ( Freddy 1 ) pour la terminer comme une merde ( Freddy 7, Scream, Cursed ), il faudrais lui foutre un bon coup de pied au cul pour qu'il se réveille parce que là il risque de finir sa carriére sur Nanarland :p
Ekynox
Localisation : Avec Titanium Cyborg; on fait tous les préparatifs pour la réunion.

Message par Ekynox »

dario carpenter a écrit : Denys Arcand
Dans votre coin je ne sais pas, mais au Québec, c'est autre chose.
Paragraphe 14

Hi. I directed six feature films and wrote,"How to Live the James Bond Lifestyle". Why should 007 have all the fun?
-Paul Kyriazi
DPG

Message par DPG »

Non mais Dario hallucine sur ce coup, meme ici Arcand a très bonne presse.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Ekynox
Localisation : Avec Titanium Cyborg; on fait tous les préparatifs pour la réunion.

Message par Ekynox »

Et qu'on aime ou pas, une chose est sûre, il a grandement contribué à mettre le Québec sur la carte au plan cinématographique. Donc pour la santé du cinéma d'ici, on dit merci. :wink:
Paragraphe 14

Hi. I directed six feature films and wrote,"How to Live the James Bond Lifestyle". Why should 007 have all the fun?
-Paul Kyriazi
dario carpenter

Message par dario carpenter »

DPG a écrit :Non mais Dario hallucine sur ce coup, meme ici Arcand a très bonne presse.
mouais,c'est quand même assez partagé,entre ceux qui délirent et ceux qui gerbent :lol: :wink: :

http://www.allocine.fr/film/revuedepres ... 52584.html

http://www.chronicart.com/cine/cine_ens ... p3?id=8338
DPG

Message par DPG »

OK mais bon, des reals où c'est partagé, c'est environ 95% des reals' :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Sutter Cane

Message par Sutter Cane »

Parmi les réals qui déchainent les passions :
Gaspar Noé
Catherine Breillat
Mathieu Kassovitz

Et assez régulièrement
Brian de Palma
Wes Craven
Michael Bay
Quentin Tarantino
Steven Spielberg
Michael Mann

Shyamalan prend cette voie aussi, je trouve (je suis fan mais en même temps, il cherche un peu avec ses twists) et je pense que Jean Pierre Jeunet la prendra aussi (en général, on aime bien casser ses jouets, et donc y'a de fortes chances pour qu'on en veuille encore longtemps à Jeunet pour avoir fait Amélie).
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

dario carpenter a écrit :
DPG a écrit :Non mais Dario hallucine sur ce coup, meme ici Arcand a très bonne presse.
mouais,c'est quand même assez partagé,entre ceux qui délirent et ceux qui gerbent :lol: :wink: :

http://www.allocine.fr/film/revuedepres ... 52584.html

http://www.chronicart.com/cine/cine_ens ... p3?id=8338
:shock:

putain sur 1 film :shock: faut arreter la moquette, là!

Montre-nous plutot des critiques, des essais, quelque chose de tangible sur les autres opus de Denys Arcand (genre Maudite Galette, Rejane Padovani, De l'amour et des restes humains, Le Déclin... Jesus de Montreal... je ne pense pas que la critique (ou les cinéphiles) de manière générale se soit acharnés contre lui depuis trente ans! Stardom a pu décevoir mais il faut pas pousser le bouchon!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre