Je fais remonter ce thread honteux qui ne mérite rien de plus que notre mépris ainsi qu'un bon vieux pet dans la face, pour faire remarquer qu'Uwe Boll (si on en croit Imdb) est annoncé comme réalisateur sur pas moins de quatre adaptations de jeux videos :
Dans l'ordre :
- Dungeon Siege
- Hunter : the reckoning
- Fear Effet
- Far Cry
C'est impressionnant mais il semblerait que le talent d'Uwe soit enfin reconnu à sa juste valeur...
Daoloth a écrit :Qu'il maintienne le cap et le rythme surtout !
Le rythme, je m'en bats le steak sur des oursins. Ce que je veux, c'est de la qualité. Son "Alone in the Dark" est clairement inférieur à "House of the Dead" et c'est pour moi une grande peine. J'espère qu'il s'appliquera à recréer la magie HOTD (dont j'ai même acheté le DVD pour pouvoir de renifler et le vénérer comme il le mérite) dans ses prochaines adaptations sinon je pense que je vais être obligé de faire le deuil du maître...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Bon je crée pas un thread pour ce film, étant donné que rien n'est encore tourné, mais voici les premiers artwork du prochain film d'Uwe Boll : Dungeon Siege...
Le "site" est vraiment la preuve d'un humour minable et condescendant de nombreux pauvres types frustrés de ne pas avoir le talent de l'homme qui est le plus grand réalisateur allemand de ces quelques dernières années.
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
de toute façon, dans quarante ans, la cinémathèque rendra hommage à uwe BOLL et à ce moment-là, tout le monde criera au génie, mad-movies fera une inerview carrière, ect..