Top à... Claude Lelouch !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

GhOsT

Message par GhOsT »

Jérôme a écrit : c'est un court-métrage intitulé "c'était un rendez-vous". folle course dans Paris à 6 heures du mat en alpine. Réputé, filmé sans autorisation avec des potes à lui pour bloquer la circulation :shock:

Un truc de ouf.
Euh une petite recherche sur le net et tu le trouve facilement son court métrage, t'est pas obligé d'acheter un coffret a 80 € :D
DPG

Message par DPG »

De toute façon, si je dis pas de conneries, tous les films des deux coffrets sont dispos à l'unité à bas prix (cdiscount entre autres) et vu que la plupart ont des bonus (Courts, itv, making of,...) je pense que tous les bonus du coffret se retrouvent ici ou là sur ces editions simples moins couteuses.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Jérôme

Message par Jérôme »

GhOsT a écrit :
Jérôme a écrit : c'est un court-métrage intitulé "c'était un rendez-vous". folle course dans Paris à 6 heures du mat en alpine. Réputé, filmé sans autorisation avec des potes à lui pour bloquer la circulation :shock:

Un truc de ouf.
Euh une petite recherche sur le net et tu le trouve facilement son court métrage, t'est pas obligé d'acheter un coffret a 80 € :D
payé 15 euros il ya prêt de deux ans, ça va encore :wink:
Sa place est dans un Blu-Ray !
GhOsT

Message par GhOsT »

ah ok au temps pour moi, je pensait que c'était un coffret dans la veine de celui d'Hitchcock :)
Modifié en dernier par GhOsT le mer. juin 22, 2005 4:42 pm, modifié 2 fois.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Vu dans une émission d'Ardisson ! :mrgreen:

En effet, il est assez impréssionnant.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Un top à... Lelouch... c presque ou plus insupportable que la canicule.. Comme je le disais ur un autre forum, il faudra qu'on m'explique un jour comment on peut aimer ou plutot parvenir à aimer un film de lelouch..

et ce n'est pas faute d'essayer cat a chaque psage d'un film de lelouch à la TV, je me dis Tentons!! Et au bout de 5mn. c la torture a chaque fois.. ca commence par des tortillements sur la divan, puis des baillements convulsifs, une envie de bouger furieuse puis la fureur tout court d'avoir une seconde durant esperer.. En Lelouch, je vois du vide total, un écran ou des personnages bougent, s'agitent en vain.. parlent en disant tout et n'importe quoi à l'image des scenarios d'ailleurs!!...

Qt a ses acteurs, excepté Lucchini que j'adore, ils m'ennuient au plus haut point!!

Dc sur 39 films: tous des triples zero si toutefois ca se note!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

eric, tu crois pas que tu exagères (juste) un chouia :wink: ?
il y a aussi le fait que tu n'as pas envie d'aimer Lelouch ou tout ce qui y touche 8)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
rusty james

Message par rusty james »

Il est en bonus sinon sur une edition simple de "Un homme qui me plait" dispo pas cher sur cdiscount
Cool ! 8) :wink:
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Superwonderscope a écrit :eric, tu crois pas que tu exagères (juste) un chouia :wink: ?
il y a aussi le fait que tu n'as pas envie d'aimer Lelouch ou tout ce qui y touche 8)
Ah non pas une once d'exageration ds mes propos... Et ce n'est pas pr mauvaise foi car je le repète j'essaie, j'essaie a chaque passage et.. ma conclusion demeure identique!! je ne peux pas dire que j'execre Lelouch.. j'y suis entierement hermétique...
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

fantomas 2

Message par fantomas 2 »

T'as pas à t'excuser de ne pas aimer Lelouch, Eric !
A mes yeux çà te rapproche de l'humanité :D
Je rigole, mais moi aussi j'ai essayé à plusieurs reprises (mais pas 39....) de suivre un de ses films, quelques-uns au cinéma, d'autres à la télé, à chaque fois la même impression de néant total.
Ca doit être le seul réalisateur qui emploie certains acteurs que j'aime, et que je n'ai même pas envie de voir dans ses films à lui. Le film avec Reggiani et Morgan, c'était pathétique: je les trouvais presque mauvais, alors qu'ils n'étaient pour rien dans ce naufrage.
Celà dit, je n'aime pas Luchini non plus, c'est même pire que çà, je ne supporte ni sa tronche ni son verbiage. Ce type qui se prend pour Jouvet, c'est à mourir de rire... ou à vomir, suivant l'état dans lequel on se trouve quand par malheur il surgit dans un film...
GhOsT

Message par GhOsT »

Pareil pour Luchini méme que je rajouterai qu'il a une voix de chiotte qui me donne envie de le cogner trés fort et de lui éclater les dents sur un trottoir comme dans American History X ( mais non c'est pas méchant :D )
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Ah ben moi aussi j'aime pas Luchini. Et je n'aime pas non plus Francis Huster !

N'émpèche que j'ai bien aimé "Tout ça pour ça" ! :)

Lelouch a quand même le mérite d'oser des trucs souvent improbable comme par exemple oser employer des "acteurs" (c'est pas le mots approprié mais bon !) comme Bernard Tapie, Ophélie Winter, William Lemergie (qui se retrouve tous dans "Homme Femme : mode d'emploi") et faire une ratatouille pas possible pour donner au final un truc souvent très spéciale.

Je n'ai pas vu beaucoups de films de lui, mais à chaque fois, ça m'a surpris.

Je ne comprend vraiment pas qu'il déclenche autant de haine. Lelouch, c'est un peu comme Johnny halliday, Valerie Giscard d'estain ou encore Yvette Horner : C'est pas toujours du meilleur gout mais c'est aussi un peu la France !

Oui monsieur ! :)
eric draven

GhOsT a écrit :Pareil pour Luchini méme que je rajouterai qu'il a une voix de chiotte qui me donne envie de le cogner trés fort et de lui éclater les dents sur un trottoir comme dans American History X ( mais non c'est pas méchant :D )
J'aime beaucoup Lucchini autant le personnage et l'acteur que son verbiage. Lucchini me fascine et me fais rire.. Qqpart j'admire le bonhomme ds sa demesure verbiale.

Tiens Tiens... Ghost.. quelle mechanceté soudaine et si corrosive! :shock:

Eric se sent moins coupable d'avoir un jour subi ton noir courroux pour avoir entre autre traité La Ciccone de monstre tuberculeux.. en terme plus clairs .. de patate :roll: :D :D :wink:

tuco

Message par tuco »

eric draven a écrit :Un top à... Lelouch... c presque ou plus insupportable que la canicule.. Comme je le disais ur un autre forum, il faudra qu'on m'explique un jour comment on peut aimer ou plutot parvenir à aimer un film de lelouch..

et ce n'est pas faute d'essayer cat a chaque psage d'un film de lelouch à la TV, je me dis Tentons!! Et au bout de 5mn. c la torture a chaque fois.. ca commence par des tortillements sur la divan, puis des baillements convulsifs, une envie de bouger furieuse puis la fureur tout court d'avoir une seconde durant esperer.. En Lelouch, je vois du vide total, un écran ou des personnages bougent, s'agitent en vain.. parlent en disant tout et n'importe quoi à l'image des scenarios d'ailleurs!!...
Idem!
dariusfunk

Message par dariusfunk »

moi j'aime Lelouch parce que c'est simple comme du cinema de quartier, simplicité du concept de la narration, la vie qui tient plutôt du marabout bout de ficelle et le décalage lelouchien de l'individu serré au plus près par la camera comme une mise a mort du bouc émissaire souvent pour des pécadilles de morale bourgeoise. on attend tous la grande redemption par l'oeil de lelouch qui se fera automatiquement par la nécéssité du groupe, chaque individu incarnant une nature qui s'associant l'une à l'autre , d'ailleurs personne parmis vous n'a noté son association avec le collectif barough, se réglera comme une comédie musicale.
Alors lelouch peut etre moins puissant que demy moins punchy que mocky mais assurément le lien pour comprendre ce que trois là ont à nous dire
Répondre