[Jeux Vidéo - mmorpg] World of Warcraft - Guilde DevilDead

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Bast

Message par Bast »

BG pour battleground et non pas Biture Gratinée, ej le précise hein !
niko13

Message par niko13 »

Bast a écrit :BG pour battleground et non pas Biture Gratinée, ej le précise hein !
Oh, quelle deception...:D
What the fuck did I do ?
togashifr

Message par togashifr »

niko13 a écrit :Eh mais non, je suis la vendredi soir.
C'est samedi soir que je serai pas la, mais ca vous vous en foutez bande de sans coeur !!! :D
milles excuses ..... j'avais mal compris je croyait que tu allais aussi a un concert vendredi soir .... dsl .... avait mal compris ....
Bast a écrit ::lol:
y'aura mon jeune tauren de frere aussi normalement pis je vais harceller mon humaine pour qu'elle se joigne a nous.
Par contre, si ils ne son tpas la BG ?
par contre les BG c'est par tranche de lvl .... 21-30 31-40 41-50 51-60 par exemple un lvl 42 ne pourra jamais jouer au meme bg que un 39 par emeple meme si leur lvl sont proches .... :(

ou alors il faut que je monte super vite mon priest au lvl 20 .....
togashifr

Message par togashifr »

Bast a écrit :BG pour battleground et non pas Biture Gratinée, ej le précise hein !
ou Branlette Gauloise ?? :roll:

(NOTE ENCYCLOPEDIQUE : qu est ce que la b. gauloise ... :

5 guerrier gaulois fort et aux muscles saillant se réunissent autour une miche de pain coupé en deux .... les 5 "s'éxécutent" sur le pain ... et en gros le dernier a avoir envoyé la purée ..... et bien il mange la tartine ......

Note : toute ressemblance avec des faits veridiques ou scientifiques serai purement fortuite et venant d'un cerveau mal oxygéné par exemple celui d'un adpete de WOW qui fuit la lumière du jour et qui au taff demande des buffs à ses collègues ou fait feign death quand le boss ou des ennuis arrivent)....
Modifié en dernier par togashifr le mer. juin 22, 2005 1:12 pm, modifié 1 fois.
Bast

Message par Bast »

en même temps, pour la BG qui se boit,
rien nous empeche de nous mettre minable tout seul derriere nos écrans.

pour le lvls, tu as raison toga, j'avais oublié, on verra + tard
Bast

Message par Bast »

euh, je ne bois pas de Branlette Gauloise Moi :lol: meme un vendredi
togashifr

Message par togashifr »

jouer bourré voila un concepte interessant...

j ai connu un shaman tauren dans les milles points qui répondais au doux nom de "fellaction" (j y reviendrai plus tard) qui avait fait des macros du style : /p afk je vais me chercher un whisky /p afk bio vidage de vessie.... et en effet les ravage de l'alcool n'était pas compatible avec le shaman .... courrir contre les murs en faisant du sur place, frapper un totem sinistre ne rapporte pas d'xp (le totem en bois), non le maitre des "griffons" elite 55 ne peut pas etre attaqué par les membre de sa faction et non sauter du haut des falaise ne fait pas gagner du temps .....

et fait amusant c'est la premiere fois que je vois un perso se faire renommer en effet fellaction (sentir l action) n a pas été bien pris par les MJ et il s'est vu renommer en necromagon .... qui a un rapport évident lol :lol: avec l'ancien .....

sinon oula ca m'est deja arrivé de jouer a diablo 2 complement torché .... et ben ca m'a couté trop cher en gold perdu lol...... du lag + du lag alcoolisé c pas bon lol

donc : consommer avec modération, surtout quand on a quelquechose a perdre en mourrant ;) sinon foutez vous en plein le cornet lol
Bast

Message par Bast »

ben en fait je bois plus depuis des années (a part quand y faut danser :lol: ). Plus de tabac non plus mais je fais plein de pauses clops quand je joue a wow, ettonant non :wink:
Bast

Message par Bast »

mon judgehype profile :
Orc DevilDead
http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... fil&p=2196
Elf WordofMafia
http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... fil&p=2189

Par contre, pesnez a eteindre JH Profiler avant de lancer WOW, en tout cas chez moi ca freeze tout.
niko13

Message par niko13 »

J'ai mis a jour mon profil sur Arak (et mes profils sur Sargeras :D).
What the fuck did I do ?
togashifr

Message par togashifr »

les persos de ma femme sont rajoutés sur JH : http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... Arak-arahm

il me reste plus que mon petit pretre qui ne peut pas etre invité dans la guilde (en effet je ne peut pas m'auto inviter mes perso lol)

ouf enfin le WE ^^ cool sacré semaine de m.....

alors le programme pour ce soir ? Black rock deeps ? haches tripes ? strahtholme ? onyxia ? et en passant on kill one shot azeguros ?
Bast

Message par Bast »

TOUUUUUUUS

pour ce soir, c'est a peu prés sur on aura mon ruminant de ti frere avé nous. Il etait 12 hier soir, je ferais tout pour le faire monter d'ici la.
Vu les les lvls, on est bon soit pour ragefeu, soit pour les laments, amoins qu'on leur fasse visiter un truc plus chaud en les protegeant.

jyakun as tu les quetes pour Ragefeu ou les laments ?
Je suis pres a prendre un autre perso si c'est chiant d'etre trop haut lvl, bref on en discute
togashifr

Message par togashifr »

mais jyakun n'est pas la ce soir si je me rapelle bien ?

sinon moi aussi je peut prendre un pretre lvl 8 ou mon chasseur 10 (avec un peu de regrets lol)....

ou je bourre comme d hab avec le mage ?

moi rien ne me dérange (sauf jouer le chasseur lol)

je peut en discuter jusque 12H apres zouuuuuuuuuuuuu
Bast

Message par Bast »

je viens d'avoir la réponse du tauren, il a deux quetes ragefeu, je l'enemenerais chercher les autres avant le rdv (a undercity il me semble)
niko13

Message par niko13 »

Tiens, hier soir j'ai fait la quete de la vengeance d'Helcular.
Fun, un peu inutile et barbant (buter du yeti, juste pour recevoir 3000 XP a la fin), mais le denouement est rigolo. Etre oblige de faire une incursion dans le cimetierre de Southshore afin de ressusciter Helcular (niveau 44 Elite).
Et apres, vu qu'on etait assez loin des gardes, j'ai tenu le village avec mon pote liche Helcular, contre un seul allianceux (niveau 60 probablement). Personne n'est venu l'aider, super l'entraide chez les elfes.:D
What the fuck did I do ?
Répondre