Mad Movies HS "Dark Knights"

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Dragonball
Messages : 13091
Enregistré le : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Lord Ruthven a écrit : Bruiser (si si)
Ah, on a trouvé quelqu'un qui a des gouts pire que Prodigy ! :mrgreen:

Celà dits je serais curieux que quelqu'un me donne les bon cotés de Bruisers, parce que vraimment, j'en est trouvé absoument aucun.

(Acteurs lamentables, scénario crétin, réalisation digne d'un téléfilm et finale ultra plat !)

Sinon, en effet, George romero, c'est n'est pas que Zombie et cie !


PS : Le HS de Mad est une escroquerie !
Lord Ruthven
Messages : 870
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2004 5:11 pm

Message par Lord Ruthven »

J'ai toujours été troublé par Bruiser, j'ai du mal à le cerner. Une reflexion sur la perte d'identité par un réalisateur au style devenu étrangement lambda...Je ne sais pas, soit Romero est fini et ce film est une purge, soit Romero à une énorme paire de cojones et pour appuyer son film et son message (peu clair au demeurant) part volontairement dans un style telefilmesque passe partout et sans âme. Le sujet du film aurait été autre, je ne me serai même pas poser la question, mais là...
Gna !
gnome
Messages : 1156
Enregistré le : lun. févr. 07, 2005 12:33 pm

Message par gnome »

Johnny Bigoude a écrit :
Fatalis rex a écrit :Je l'ai feuilleté, on dirait un peu le OK podium de ma petite soeur, si j'avais une petite soeur... Un HS inutile si on veut pas mettre du scotch sur sa tapisserie, en gros.
Complètement d'accord avec toi, ce magazine sert à rien, on dirait un truc pour les merdeux.
Et puis, les posters, c'est pas du joli non plus. Qui va mettre 8 fois la variante de l'affiche de Sin City chez lui ? et 3 fois celle de Batman Begins ? et celle de Blade 3 et Punisher, qui va oser les afficher ?

Non mais franchement, pour un numéro sur les dark knight, je m'attendais à mieux.
Feuilleté puis remis en rayon...

5.50 pour des posters et 4 pages de textes, on dirait un HS ciné live (qui nous a pondu un beau HS Lucas ceci dit en passant...)
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
niko13
Messages : 4287
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 »

C'est vrai que ca fait tres HS Cine Live (surtout une fois qu'on a enleve les posters), mais les textes sont de tres bonnes qualites (ComicBox style).
Ceci dit, faudra encore qu'on m'explique pourquoi parler de Sin City dans un hors serie sur les justiciers du monde du comic book (non, l'argument Marv ne tient pas).
What the fuck did I do ?
Répondre