Visiblement une nième histoire de Bigfoot, peut etre un peu plus gore que le reste de la film du monstre des bois. J'ai lu ça et là un démembrement, une castration, une éviscération...
c'est avec Michael J. Cutt, Joy Allen, Bob Collins.
Et je viens de vérifier sur le site de la bbfc, mais la version que je souhatais acheter sur play.com chez Vipco est coupée de 1mn 41... mais ça date de la version VHS de 1994. J'imagine que le DVD est issu de la meme copie? donc adieu le gore, je pense
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Pour moi, c'est clairement le meilleur film sur le mythe du big-foot/sasquatch, parce que le plus rentre-dans-le-lard de tous...
J'ignore si la réedition Vipco VHS de 99 est également coupée mais le résultat est déjà franchement gore
Ce film reste une énigme, car tout semble prouver (y compris le générique de fin) qu'il a été fait en deux fois, par des équipes différentes ne s'étant jamais rencontrées... On trouve de plus deux noms pour chaque élément de l'équipe technique: deux directeurs photos, deux monteurs, deux perchistes, etc. etc. Plus des "voix additionnelles", de la post-production à n'en plus finir, etc. C'est le ganre de générique qu'on trouve sur des films comme "Cataclysme", qui comportait trois réalisateurs différents...
Le long flash-back qui forme le film semble plus ancien,quant au gore, il est bel et bien présent. J'ai vu une VHS vendue en Hollande, et plus récemment une autre sortie en Grande-Bretagne et apparemment non coupée (c'est écrit en toutes lettres sur le boîtier), aussi étrange que çà puisse paraître...
Et pour le review, ce sera avec un grand plaisir! merci d'avance
sinon pour Fantomas :
fantomas 2 a écrit : et plus récemment une autre sortie en Grande-Bretagne et apparemment non coupée (c'est écrit en toutes lettres sur le boîtier), aussi étrange que çà puisse paraître...
c'est bel et bien coupé de 1mn 41 pour la VHS britannique.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Qualité pas top...et en effet très gore...La première scène avec le pépé dans la foret avec un arrachage de bras est pômal le jouli moignon sanglant laisse échapper un liquide rougeatre qui vient emplir une empreinte de la bebete laissée dans le sol... jouli, vraiment
Amtarde de le voir en entier!