Mars needs women (Larry Buchanan 1967)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
KX69

Mars needs women (Larry Buchanan 1967)

Message par KX69 »

Mars n’ayant plus assez de femmes, la civilisation martienne risque de disparaître. Aussi, un équipage est envoyé vers la terre pour recruter des volontaires pour repeupler la planète rouge. Mais les autorités terriennes refusent car les martiens n’acceptent pas les boudins. Aussi les extraterrestres partent draguer dans le but de ramener cinq beaux spécimens (avant ils s’habillent en humain parce qu’avec leur combinaison argenté, ils n’ont aucune chance)

Toute petite production faite avec quatre bouts de ficelle, cinq combinaisons de plongée et six stock-shots, Mars needs women ne tient pas les promesses que suggère son titre (qui a certainement servi de seul point de départ pour bâtir l’intrigue). Les seuls plans d’effets spéciaux sont une vue rapide d’une grossière maquette de soucoupe volante noyée dans la fumée et quelques apparitions/disparitions à la Méliès .Qui plus est, aucun second degré ne vient au secours de l’anémie de moyens et de péripéties. On esquisse toutefois un sourire lorsque les martiens soutiennent avec le plus grand sérieux que la cravate est le signe de l’ignorance du terrien et on regarde sa montre en attendant qu’ils repartent bredouilles.
Modifié en dernier par KX69 le dim. août 21, 2005 12:24 pm, modifié 1 fois.
Haribo

Message par Haribo »

décidement après THE ANGRY RED PLANET, je trouve que t'as du mal avec les soap operettes :wink:
KX69

Message par KX69 »

Haribo a écrit :décidement après THE ANGRY RED PLANET, je trouve que t'as du mal avec les soap operettes :wink:
finalement Mars needs women me fait réevalué angry red planet qui est comparativement un gros blockbuster trepidant!
Schlock@work

Message par Schlock@work »

Made in Texas par Larry Buchanan ! :D On sait toujours à quoi s'attendre quand on voit son nom associé à une production. Et encore, c'est pas le plus pauvre, il a fait des trucs pour AIP-TV encore plus lamentables :lol:
I'm working at my job
I'm so happy
More boring by the day
But they pay me
steph horror fan

Message par steph horror fan »

classé parmi les 5 plus mauvais films du monde ! :lol: :lol:

J'ai un copain qui le vénère ce film... :D
steiner

Message par steiner »

steph horror fan a écrit :classé parmi les 5 plus mauvais films du monde ! :lol: :lol:

J'ai un copain qui le vénère ce film... :D
jette un œil à Frankenstein Island, le dernier Warren, et tu comprendras pourquoi ton copain est un homme de raison :D
Five seconds. I want this whole fucking world quiet.

aficionadoprofiler
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Effectivement, une toute petite série Z dont on est même étonné qu'elle ait été tournée en couleurs. Le début est franchement épouvantable, qui aligne d'indigestes stock shots et des palabres ridicules. Finalement, le film trouve péniblement ses marques au bout d'une heure de métrage (sur 80 minutes...). On apprécie même une scène d'une poignante poésie, au cours de laquelle, dans un planetarium, un martien décrit avec émotion sa planète à un parterre d'enfants fascinés. L'enlèvement de l'hotesse de l'air s'avère aussi une bien étrange séquence, tandis que l'histoire d'amour entre la sexologue de l'espace et le martien ne manque pas d'émouvoir. Mais bon, il ne faut pas trop en attendre tout de même ! La palme du fou rire va sans doute au commentaire du newsman français à l'accent assez incroyable !

Image

Vu sur Cine FX dans une excellente copie VOSTF, 1.33 d'origine (c'est un téléfilm) et sans signalétique !
fatfreDDy

Message par fatfreDDy »

gros navet. rien que les stockshot du stade pendant un match de je sais plus quel sport sont pitoyable :lol:
Bast

Message par Bast »

grosse déception pour ma part egalement, peud de scènes marrantes, ultra fauché. Les dix derniers minutes rattrapent un peu mais j'ai du m'y prendre a deux fois pour le voir en entier
fatfreDDy

Message par fatfreDDy »

les costumes sont dignes de la soupe aux choux et les pseudos téléportations fleurent bon les disparitions de ma sorciere bien aimée....
phibes

Message par phibes »

ce film est d'un chiant , presque risible .
Répondre