Alors que "La guerre des mondes" de Steven Spielberg s'apprête à sortir sur les écrans du mondes entiers, un autre film inspiré de la même source vient de sortir aux USA le 14 juin 2005, directement en DVD.
(un visuel qui ne m'a pas l'air définitif...)
"The War of the Worlds" de Timothy Hines connut une génèse compliquée. Cette production indépendante devait transposer les évènements du roman de H.G. Wells de nos jours, mais, suite aux attentats du 11 septembre 2001, cette idée fut abandonnée et ses créateurs décidèrent de le faire se dérouler dans l'Angleterre de la reine Victoria, à l'époque où se déroule le roman, et la production s'éternisa sur quatre années.
VIVE LES GNOUS a écrit :vois comme tu veux, moi je le vois de l'autre côté. Surtout si le type était deja entrain de plancher dessus avec le 11 septembre
mais bon
Ah oui tiens, merde, j'ai peut-être lu un peu vite !
et bien je préfère du trailer vu, cet hommage que "l'autre modernisé", un délicieux côté steampunk malgré les sfx 3d peu convaincants (mais moins pires que de l'autre Dtv)
Cyber Jason a écrit :J'ai vu la ba, et malgré une musique naze, ca a l'air pas mal!
Mais ya une scène ou on voit des aliens tripoter une fille!
T'as fumé une merguez ou quoi ?
J'ai passé la bande annonce image par image et j'ai vu peau de nib'
Obsédé! Elle peut se faire tripoter sans etre a poil!
D'ailleurs elle n'est pas très consentente!
C'est une brune qui arrete pas de hurler avec des especes de tentacules qui la touchent!
Cyber Jason a écrit :
Obsédé! Elle peut se faire tripoter sans etre a poil!
D'ailleurs elle n'est pas très consentente!
C'est une brune qui arrete pas de hurler avec des especes de tentacules qui la touchent!
Ah, si le réal rend hommage au Hentai, je dis Banko !
peau de nib' c'est une expression, ca veut dire que dalle
ca veut pas dire que j'ai pas vu la peau de ses seins
bon sinon je viens de regarder ton lien.
Ma reaction s'explique facilement : j'avais pas vu la même bande annonce
Je regardait celle citée en haut de page