Fantastic Report

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
leWalrus

Fantastic Report

Message par leWalrus »

En me promenant sur Pressedefrance.com, je suis tombé sur un magazine de ciné fantastique que je ne connaissais pas.
Ca s'appelle Fantastic Report
LIEN VERS LE MAGAZINE
Est-ce que ça vaut le coup ?
albandit

Message par albandit »

Non

(FJM inside)
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

Franchement c'est pas mal, bien qu'on sente l'influence de Mad.
Fantastic Report parait tout les deux mois, et compense ce fait et sa faible pagination par une info assez dense. Ils avaient par exemple fait un bon petit dossier dans le cadre de la sortie du Fantome de l'Opera de Shumi.
Il traite de ciné bien sur mais aussi de livre ou d'objets (figurine, tout ça...), et ce avec de vrais pages et pas des petits encarts de ci de là.

De sa publication, il est plus cher que les autres -6€ et quelques-. C'est un mag sympa qui gagnerai à passer mensuel à mon sens. Il deviendrait alors une réelle et bonne almternative à Mad et l'EF.
Gna !
ih8u2

Message par ih8u2 »

c'est horrible
GhOsT

Message par GhOsT »

ih8u2 a écrit :c'est horrible
STFU.
Kerozene

Message par Kerozene »

jamais lu un zine contenant autant d'erreurs en si peu de pages....
Image
Stilleben

Message par Stilleben »

Kerozene a écrit :jamais lu un zine contenant autant d'erreurs en si peu de pages....
Pas mieux. Acheté une fois en gare, un numéro qui proposait un dossier sur la saga Hellraiser. Bondi sur ma banquette à la lecture d'erreurs énAUrmes, impardonnables venant de gens faisant un zine sur le fantastique. :evil:

Pour le même prix - et 6 euros, ça fait cher quand même -, y'a SF Mag qui est ressorti ce mois-ci, avec notamment un dossier intéressant sur les vampires - avec une bonne page consacrée à Brian Lumley et son Nécroscope, dont tous les volumes de la décalogie sont évoqués, et pas seulement les deux traduits chez nous, d'où l'intérêt (en espérant que les éditeurs - mais faut pas rêver - se penchent enfin sur le cas Nécroscope pour nous livrer des traductions des autres volumes).

A venir, comme par hasard, un dossier Zombi (si on y évoque la littérature, ça peut être intéressant).
Modifié en dernier par Stilleben le mer. juil. 06, 2005 9:45 pm, modifié 1 fois.
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

J'ai lu que le numéro avec le Fantome de l'Opéra.
C'était quoi les erreurs ?
Gna !
Stilleben

Message par Stilleben »

Lord Ruthven a écrit :J'ai lu que le numéro avec le Fantome de l'Opéra.
C'était quoi les erreurs ?
On mélangeait les différents épisodes, on se plantait dans le nom des perso, notamment Kirsty, etc. Du n'importe quoi dans les grandes largeurs.
Répondre