tu dis que Kawajiri pompe hollywood. Donc Romero pompe hollywood et non pas Kawajiri en tout cas le cou des flèches c'est du déja vu sans attendre Kawajiri. Et puis Ninja Scroll c'est bof et Hunter aussi.
j'ai lu quelque part sur le forum qu'alexandre jaja aurait pompé un bouquin et un film existant pour un de ses films. j'sais plus lequel. quelqu'un pour m'aider? Fantomas? Fly?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Ils annoncent un score au box office assez décevant de 11M$ pour son premier week-end. C'est dommage. J'espérais mieux. Bon attendons la sortie. J'ai l'impression qu'Universal n'a pas su créer l'événement niveau exposition.
Batman begins : 8,4
Bewitched : 8
Mr and Mrs Smith : 5,1
Land of the dead : 4,4 (Le budget prod est de 15)
c'est pas la cata non plus, le principal est que le film soit rentable.
Oui, il fait légèrement moins que La maison de cire pour un budget nettement moins élevé. Mais bon, force est d'admettre qu'après les succès de 28 jours plus tard, Texas Chainsaw Massacre, dawn of the dead ou Amityville, on espérait plus de 50M de dollars... Fianlement, si le film était sorti pour Halloween il aurait eu exactement le même succès. Sa sortie estivale de pseudo blockbuster n'est pas des plus convaincantes. Les avant-premières et projections de presse ont été peut être trop tardives. Il n'y a pas eu assez de bandes annonces diffusées, d'ailleurs la bande anonce du film est loin d'être attirante, contrairement à celle de Dawn of the dead, dont la promo avait été parfaite! IL aurait fallu plus de promo en amont, des affiches teasers. Le studio a précipité la sortie (le film venait à peine d'être fini) sans prendre le temps de penser au marketing. Ce dernier est basé sur le seul nom de George A ROmero, le papa des Zombies. Le hic, c'est que c'est un genre qui commence à s'essouffler. Un film de zombie de plus pour le spectateur lambda. En gros, le studio va se contenter d'un joli score autour de 35 bâtons alors que le film aurait pu en faire 50, comme les autres.