The Contender ( présenté by Sly sur canal + )

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Maxcrom

The Contender ( présenté by Sly sur canal + )

Message par Maxcrom »

C'est en ce moment sur canal, produit et présenté par SLY 8) et Sugar Ray, 16 boxeurs de la cote OUEST et EST, ayant déja fait leurs preuves dans la boxe professionnel, s'affrontent pour le titre du CONTENDER avec à la clé un match à vegas pour 1 millions de dollars,

je suis tombé dessus avec au prime abors quelques préjugés, puis j'ai bien été pris dans le jeu, les boxeurs sont putôt attachants, certains sont biens classés mondialement, d'autres sont de simples challengers ,on trouve de tout,

C'est conçu typiquement comme une accession au rêve américain, genre" trace ta destinée " , le rôle essentiel de la famille dans la construction du winner est bien mise en avant ,beaucoup de voix off pour évoquer le cheminement presque guerrier des boxeurs.

c'est bien foutu, l'effervescence des combats est palpable et la musique un brin too much de hanz zimmer emballe le tout avec succés.

vraiment sympa.
rusty james

Message par rusty james »

Nico m'en a parlé mais n'a pas su m'en dire beaucoup plus à part le pitch :roll:
Donc quand ? quelle heure ? En clair ? please...
Ca m'interesse !! (j'ai cru constater qu'il y en avait d'autres aussi qui me raconteront peut-être les premiers épisodes ? :oops: ) :) :wink: :D
Maxcrom

Message par Maxcrom »

tous les mardi , à partir du 21 juin,sur canal+ à 20h55, jusqu'au 16 aout , la grande finale.

c'est en crypté.
rusty james

Message par rusty james »

çà commençais bien... puis çà s'est gaté... merde ! :(
:wink:
Répondre