Les réalisteurs détestés ...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
Heu... A priori, on ne peut (normalement) pas prevoir si son film va être selectionné à Cannes. Mais faut avouer quand même que le fait de choisir le couple Bellucci/Cassel dans son film servait à alimenter ce type de promo "scandale" (Cannes ou pas).Prodigy a écrit :
Oui c'est vrai des mois de tournage dans l'unique but de créer un scandale à Cannes, quel gros joker ce Gaspar
Ce type de réaction était ce qu'il cherchait (y'a qu'à voir le sourire sur la tronche d'ado attardé que Noé faisait, tout content d'avoir pu choquer le tout Cannes (qui se choque souvent pour un rien c'est vrai).
Mais bon, pour revenir au thread et comme je le disais un peu plus tôt, Noé fait bien parti de cette liste de réal détestés.
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Ben le sujet du topic, c'est quand même les réalisateurs détestés. Des mecs dont les films vont être déscendu par le public soit disant cinéphile (ces prétendus initiés qui se croit souvent tout permis) ou les critiques parfois avant même qu'ils ne soient sortient.Prodigy a écrit :Non mais que ça soit voulu ou pas, on s'en cogne totalement, l'important c'est ce qu'il y a dans le film, c'est ce que dit le film, le reste n'a aucune espèce d'intérêt, surtout les calculs politiques cannois, les fausses polémiques de mémères choquées et tout le reste.
"Oh, c'est Brett Ratner qui réalise X Men 3, lol, ça va être une merde, c'est évident !"

Alors le résultat final, on s'enfout un peu. Surtout que lorsqu'on veut descendre quelqu'un, y a toujours moyens d'y arriver, quitte à dévellopper des "trèsors" d'hyppocrisie !
Dragonball a écrit :Ah bon ? Même pour "irreverssible", son film pourtant le plus putassier?
Prodigy a écrit :Ah ben tiens tu fais comme la critique parisienne à la con.
Le mot "putassier" est décidément à la mode dans les critiques de cinoche ces jours-ci!!!!Dragonball a écrit :Un film qui fait toute sa promo sur une scène de viol et un petit scandale à canne, pour moi, c'est un film putassier.
Mais bon, on peut être un film putassier et être un bon film.
-
-
avec gaspard Noe notre société renoue avec la grande tradition du film éprouvant des films franco-pays de l'est des années 70 via borowkzik, zulawsky, Medveczky mais on les décodait car on lisait tous georges batailles et le marquis de sade ce n'était qu'à l'image du foutre et du sang comme dans un mauvais rêve au cinéma ou du mauvais cinéma en rêve ce n'était pas encore du putassier ça l'est devenu maintenant parce que la culture s'est étiolée et le sexe et le foutre n'est plus un combat c'est tout simplement devenu de l'image. Mais Noe ne fait que renouer avec ce cinéma liée a une philosophie bien française il n'invente rien, il ne choque en rien pour le cinema c'est nous qui sommes devenus bien nus et fragiles
-
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Non ghost ne t'inquiète pas pour lui.. Tt le monde le sait.. Heureux st les simple d'esprits...
Il est ds son univers, son monde, sa folie douce.. un état de lethargie.. un Hiberbatus moderne voire une momie vu le discours .. qui n'aurait pas du se reveiller... le plus malheureux c'est que nourrir ce thread au demeurant interessant c nourrir la chose... Soyons beni.. c hilarant..
Mais qu'il ne se sente point obligé de veiller... ni sur le monde ni sur nous encore moins sur le forum... C usant et vu le surchauffement de son esprit.. ca peut claquer....
Mais ne serait ce que cette phrase "Darius veille".. moi ca me fait peur.. ca sent le psycho..
Il est ds son univers, son monde, sa folie douce.. un état de lethargie.. un Hiberbatus moderne voire une momie vu le discours .. qui n'aurait pas du se reveiller... le plus malheureux c'est que nourrir ce thread au demeurant interessant c nourrir la chose... Soyons beni.. c hilarant..
Mais qu'il ne se sente point obligé de veiller... ni sur le monde ni sur nous encore moins sur le forum... C usant et vu le surchauffement de son esprit.. ca peut claquer....
Mais ne serait ce que cette phrase "Darius veille".. moi ca me fait peur.. ca sent le psycho..
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf