Les réalisteurs détestés ...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Messages : 13
- Enregistré le : mer. juin 22, 2005 10:25 am
Mr draven sachez qu'il me semble que vous cherchez par tous les moyens à me discréditer à m'isoler pire à isoler mon discours qui n'est pas plus délirant que lorsque vous vous extasiez sur l'acteur nick stahl et qui nous demontre une fois de plus le bon goût qui vous anime. Tout d'abord vous cherchâtes à me snober par l'esprit desopilant et drole de la moquerie, soit il faut rire de tout de nos jours, puis je vous clouates le bec sur le mot culte et vous cherchez maintenant à m'humilier par l'age et la folie monsieur vos procédés sont honteux j'ai 69 ans et je découvre l'internet est il mal de vouloir faire profiter de quelques un de mes avis sur le cinéma que je connais quelque peu comme vous vous piquâtes d'écrire dans un journal j'en appelle a votre intégrité morale monsieur bien le bonsoir
-
- Messages : 6509
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...



Et Darius n'est certainement pas le noble monsieur de 69 ans- age trés erotique- qu'il veut bien dire... Certaines choses me paraissent trop suspectes et incoherentes ds les qques posts du dit Sieur.
Et c etrange ce pressentiment que j'ai, renforcé par ce dernier post d'ailleurs..

Malheureusement vous me clouâtes le bec et je ne peux dc plus croasser pour livrer au grd jour mes suspicions et jeter à l'arêne le felon.
Mais bon, peut être me trompè-je mais... tant qu'il fait rire...


rions mes amis et de bon coeur!!

Sur ce, bien le bonsoir Mr Dariusfunk, trés sexagenaire et vieille école comme pseudo.. je quitte ce thread et tenterai de me desinteresser de notre forumer canonique!
Le corbeau qui n'a aucune integrité morale!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
-
- Messages : 13091
- Enregistré le : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Heu, mais je suis juste un simple forumeur !Kyun a écrit :Dragonball a écrit :Ah bon ? Même pour "irreverssible", son film pourtant le plus putassier?Prodigy a écrit :Ah ben tiens tu fais comme la critique parisienne à la con.Le mot "putassier" est décidément à la mode dans les critiques de cinoche ces jours-ci!!!!Dragonball a écrit :Un film qui fait toute sa promo sur une scène de viol et un petit scandale à canne, pour moi, c'est un film putassier.
Mais bon, on peut être un film putassier et être un bon film.
Et c'est justement parce que je ne suis qu'un simple forumeur (et pas un critique ciné écrivant dans un journal tiré à des centaines de milliers d'exemplaire) que j'éstime pouvoir me permettre des jugements parfois un peu extreme.
Les critiques ciné peuvent détruire en quelques lignes un film et s'en lavé les mains après. Ils n'ont de comptes à rendre à personne ce qui leur donnent tout de même un sacré pouvoir et qui devrait normalement, si ils étaient honnetes les poussé à une certaines rigueur et à être le plus objectif possible. Evidement, ce n'est jamais le cas !
Moi, simple forumeur, en emettant un avis qui n'est après tout que mon opinion personnelle , sur un forum, je prend a chaque fois le risque de me taper une dizaine de postes hargneux après, ou tout simpletment d'être mis face à d'éventuelle erreurs ou cointradiction.
Bref, je ne vois pas pourquoi il faudrait que je m'autocensure ou que je ne dise pas ce que je pense puisque de toute façon, tout le monde à la possibilité de me répondre et de m'exprimer sa désapprobation dans la minute qui suit !
-
- Messages : 958
- Enregistré le : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
- Contact :
Un peu de ponctuation çà ne ferait pas de mal.dariusfunk a écrit :Mr draven sachez qu'il me semble que vous cherchez par tous les moyens à me discréditer à m'isoler pire à isoler mon discours qui n'est pas plus délirant que lorsque vous vous extasiez sur l'acteur nick stahl et qui nous demontre une fois de plus le bon goût qui vous anime. Tout d'abord vous cherchâtes à me snober par l'esprit desopilant et drole de la moquerie, soit il faut rire de tout de nos jours, puis je vous clouates le bec sur le mot culte et vous cherchez maintenant à m'humilier par l'age et la folie monsieur vos procédés sont honteux j'ai 69 ans et je découvre l'internet est il mal de vouloir faire profiter de quelques un de mes avis sur le cinéma que je connais quelque peu comme vous vous piquâtes d'écrire dans un journal j'en appelle a votre intégrité morale monsieur bien le bonsoir
Si tu as 69 ans ils ont dû t'apprendre çà à l'école.
-
- Messages : 13091
- Enregistré le : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Les boss de nanarland détestent Besson (enfin, les productions Besson).Dragonball a écrit :lol, ça vient vraiment du site de nanarland ?Kyun a écrit : *Luc Besson; un "caillera-supporter", voir:le site nanarland a écrit :Besson adjoint quelques règles fondamentales : les bagnoles et la vitesse, c’est cool ; une nana, c’est fait pour attendre son mec à la maison les cuisses écartées ; les flics sont tous cons (gags) ; les méchants sont systématiquement étrangers (des chleus , des niaks ) ; oh et fumer un pétard de temps en temps c’est cool aussi (bonjour le jeunisme). A force de décliner ces recettes dans des optiques de plus en plus putassières pour rallier le plus possible, Besson en vient à jouer sur des clichés bas de plafond qu’on croyait bel et bien enterrés. Mais non, on nous les assène ici avec une conviction effrayante, comme autant d’éléments moteurs du scénario. A un tel point qu’il vaut mieux considérer ces sombres bouses comme des nanars à regarder au deuxième degré, improbable reflet d’une France d’en bas fascinée par ses propres déjections. Au premier degré, les Taxis sont de dangereux navets, flattant l’ego malsain d’un inconscient populaire qui n’a jamais aussi bien porté son nom (d’inconscient).
On dirait une critique de Gerard Lefort !

-
- Messages : 1588
- Enregistré le : jeu. févr. 17, 2005 8:41 pm
- Localisation : là où il fait beau
La preuve,ils ont pas aimé BANLIEUE 13 !Les boss de nanarland détestent Besson (enfin, les productions Besson).

"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
-
- Messages : 7723
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 10:19 am
C'est plus paradoxal que ça, ils ont détesté le film mais apprécié d'en rire, au contraire de certains nanars qu'ils aiment à tous les degrés!Fatalis rex a écrit :Mais des types qui apprécient les nanars et qui détestent un film, c'est plutôt gage de qualité, non ?

Moi je m'en fous, j'ai pas vu Banlieue 13!

-
- Messages : 13091
- Enregistré le : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
- Messages : 6509
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Dragonball a écrit :Moi, ce que je note, c'est que les threads d'Eric ont l'honneur d'être lu par Dariusfunk
Honneur ou déshonneur, je ne sais pas mais depuis le tout premier thread de notre si âgé forumer je savais que je connaissais cette écriture, ce style si particulier.. Un pressentiment immédiat de felonerie. Chassez le fond, la forme revient au galop!!

De tels textes aussi compacts aux relans pseudo intellectuels poussés cette fois a l'extrême vers le pseudo ésoterisme moyennageux par notre nouvel ami et bourrés d'illogismes et d'incoherences de ttes sortes comme bcp l'ont remarqué me parlaient trop. Et le détail qui m'a étè soufflé bien innocemment et involontairement par qqn m'a encore plus confiné ds mes soupçons et illuminé même si la certitude en ce bas monde n'existe jamais.
Pour qqn de votre âge découvrant l'internet et dc les forums et notamment DD, hormis vos régulières sautes de phrasés trahissant votre "jeunesse" et le leurre que vous employez avec usage de vieux français, vous semblez avoir tout de même une certaine culture du web et surtout de DD tt comme vous semblez être au courant de moultes choses sur le corbeau-


Nous connaissons tous darius ici, un bon vieux camarade qui nous fit pour la plupart bien rire fut un temps.. mais je tairais son nom.. je ne suis point un délateur.. dormez donc tranquille mon cher darius ou qque soit le pseudo que vous prendrez si come back vous faites.
J'ai un tt petit peu de morale voyez vous et ne suis pas si méchant que ca..


Quelle était votre intention ds ce jeu fort hilarant- mystère bien que... -à mystère Eric a tjs une réponse- mais il y a un certain foutage de gueule vis a vis de DD et des forumers je trouve. Jeter le trouble, semer la zizanie, nous faire passer pour de piètres paltoquets ou...


Se créer un doublon et débiter de telles aneries surtout le couplet du vieux forumer septagenaire.




Mon cher darius tel je vous appelle.. les plaisanteries les + courtes étant tjs les meilleures.. je m'envole de ce thread mais ne vous salue point..
je vous laisse à vos jeux d'enfant trahissant votre age qui pourtant n'est pas si bas que ca!! Mais on est plus a un mensonge prés ou une gourderie!
J'ADOOOOOOOOOOOOORE!!
Pour qqn de 69 ans...oh mon ti draven avec sa tite image de salo (c'est kulte hein ?) qui cherche ses tits cachets


Clouates clouates clouates fit le corbeau en s'envolant!!


Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
-
- Messages : 7723
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 10:19 am