Les réalisteurs détestés ...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Fatalis rex a écrit :Y aurait-il un corbeau sur DD ? Que signifient ces étranges prises de bec ? Quel est donc l'identité ce voleur de visages ? L'inspecteur Draven mettre-t-il à jour cette félonie ? Tout cela, et bien plus encore dans le prochain épisode !
Et oui, même Eric a visiblement un némésiss ! :mrgreen:
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Un corbeau blanc. Son double négatif (ou positif, question de point de vue).
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Ni nemesis, ni corbeau blanc ou noir ou corbeau tt court surtout!! Point d'amalgame sur ce point.. les anciens du forum comprendront :wink: .. Je tenais à préciser ceci pour eviter tte confusion! No link at all.. :lol:

La pantolanade n'est d'aucune importance... joyeusement hilare comme nous nous le sommes maintes fois dit entre nous tous à l'époque..

THE END

Fin définitive de l'entracte.. Revenons aux réal. detestés si qqchose reste à dire donc! :D

Eric qui adore linda Blair et Lutz Schwaarwacher :lol: :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Dragonball

Message par Dragonball »

eric draven a écrit :Fin définitive de l'entracte.. Revenons aux réal. detestés si qqchose reste à dire donc! :D
lol, il ne doit pas rester grand chose à dire.

Enfin bon, pour en remettre une couche sur ce pauvre Wes Craven, je pense que vu que "Cursed" sort demain au ciné, sa cote d'amour auprès des fans de films d'horreur va encore chuter un grand coup ! :mrgreen:
meltingman

Message par meltingman »

Bsoir

personne n'a parlé de Pat le Guen ?

je.... :arrow:
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Dragonball

Message par Dragonball »

meltingman a écrit :Bsoir

Hey, reviens tout de suite, j'ai une question !

Pat Le Guen, c'est pas le moustachu sympa qui réalisait les émissions du club Dorothée ?
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

Le cas Craven est quand même ambigu, puisqu'il n'est detesté par certain finalement qu'après Scream (qui est un très bon film au demeurant). Craven est un realisateur qui a fait du bon comme du médiocre, et que j'apprécie plutot, pre ou post Scream. Oui je sais que c'est pas le sujet, mais j'avais envie de le dire :D
Gna !
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

meltingman a écrit :Bsoir

Si on parle des réalisateurs TV, autant parler de Gérard Pullicino et de BABEL. Pat le Guen, au moins, il n'a pas contaminé le cinéma.
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

Il me semblait d'ailleurs que Pat le Guen avait un certain capital de sympathie...Peut être me trompe-je ?
Gna !
nick

Message par nick »

dariusfunk a écrit :avec gaspard Noe notre société renoue avec la grande tradition du film éprouvant des films franco-pays de l'est des années 70 via borowkzik, zulawsky, Medveczky mais on les décodait car on lisait tous georges batailles et le marquis de sade ce n'était qu'à l'image du foutre et du sang comme dans un mauvais rêve au cinéma ou du mauvais cinéma en rêve ce n'était pas encore du putassier ça l'est devenu maintenant parce que la culture s'est étiolée et le sexe et le foutre n'est plus un combat c'est tout simplement devenu de l'image. Mais Noe ne fait que renouer avec ce cinéma liée a une philosophie bien française il n'invente rien, il ne choque en rien pour le cinema c'est nous qui sommes devenus bien nus et fragiles
Image
Kyun

Message par Kyun »

the masqué a écrit :
Les boss de nanarland détestent Besson (enfin, les productions Besson).
La preuve,ils ont pas aimé BANLIEUE 13 ! :(
Mais ils ont des bons arguments:
Dans banlieue XIII, la logique Besson arrive au firmament de cette recette de film « réfléchissant » (au sens de « renvoyer une image », ou au 12582ème degré). En ces temps où le communautarisme a tendance à s’exacerber dangereusement, comment interpréter le fait que le message de Banlieue XIII pourrait être : « vous avez bien raison, amis des cités de haïr ceux qui n’y vivent pas, de toute façon ces gens vous honnissent et voudraient vous voir rayés de la carte. Ne comptez ni sur la police, ni sur l’Etat, ni sur l’armée. Faites la justice vous-mêmes en tunant vos voitures et en apprenant le kung-fu. »
:twisted:
jason13thh

Message par jason13thh »

Allan Smithee .... :wink:
carpe diem
Répondre